Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Draym

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draym




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2011

Recrutement Draym Empty
MessageSujet: Recrutement Draym   Recrutement Draym I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:58


Pseudo: Draym
Code d'ami: 146

Prenom: Kévin
Âge: 18ans
Ville: Bordeaux
Pays (car nous jouons sur serveur EU mais habitons au canada): France

Avez-vous jouez à starcraft 1: non, mais j'ai déjà jouer à de nombreux jeux de stratégie et j'ai une bonne vision du jeu
Depuis combien de temps jouez-vous a Starcraft 2: acheté depuis 1,5mois (à faible dose car je suis partie en vacance)
Classement (1c1 2c2 3c3 4c4): saison 2 : argent / -- / -- / bronze
Votre race: terran
Pourquoi avoir choisi la Teamq¥c: la team a l'air active et sympa avec de nombreux membres et quand j'aurais progressé j'aimerais faire des clan war et cette team m'en donne l'opportunité (peut être)

Disponibilité: tous les jours(vac), pour la rentrée: le soir et le week end

Quelque chose à ajouter: J'ai soif d'apprendre sur sc2! Pour l'instant je ne maîtrise vraiment que les bases de la macro avec les nombreuses video et tuto que j'ai regardé (pour dire vrai, j'ai plus d'heure de visionnage de stream que d'heure de jeux lol), mes BO sont encore flou et la micro, a part le hitenrun est ... Je recherche donc des joueurs avec qui je pourrait progresser et m'amuser.

Merci de m'avoir lu

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Draym




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2011

Recrutement Draym Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Draym   Recrutement Draym I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:33

Il n'y a toujours pas de réponse ...

Même pas un bienvenue sur le forum, ce n'est pas très polie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Recrutement Draym Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Draym   Recrutement Draym I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:45

bon d'abor salut, je suis pas un admin mais présentement on est légèrement déborder ( enfin je crois ...) et c pour sa que ta pas reçus de réponse, je suis sur que sa devrais pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
MgCraken
Admin
MgCraken


Messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : quebec

Recrutement Draym Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Draym   Recrutement Draym I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:59

Désole je pensais t'avoir repondu ta bien fait de me faire signe et encore desole



Bon premierement nous cherchons plus des joueurs de niveaux gold ,mais on peut toujours te tester pour voir ce que tu vaut alors voici ce que je te propose un test de 2 semaine pour voir comment tu t'integre et si tu as une grande volonter de progresser



Tous les joueurs de la team se rassamble sur notre canal teamqYc



Alors au plaisir de te revoir sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
Draym




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2011

Recrutement Draym Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Draym   Recrutement Draym I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:39

c'est d'accord, je viendrais sur votre canal dans l'aprem , a condition de connaître le nom du chanel =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya




Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2011

Recrutement Draym Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Draym   Recrutement Draym I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:04

Il a été donné mais je le refais en gros Smile le canal = c'est TeamQYC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Draym Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Draym   Recrutement Draym I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Draym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté)Recrutement Jej
» Recrutement Texan
» Recrutement Slalom
» Modèle de recrutement
» Recrutement YodA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Teamq¥c :: ( 19 / 25 ) Recrutement-
Sauter vers: