Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement Slalom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slalom




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

Recrutement Slalom Empty
MessageSujet: Recrutement Slalom   Recrutement Slalom I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:51

Bonjour,

Je suis slalom # 372 sur starcraft 2 et j'ai 26 ans. Je suis actuellement en ligue Or en solo mais je bat souvent des platines.

J'ai joué auparavant à Starcraft 1 et Warcraft 2 et 3. Je cherche donc une team sympa pour progresser et faire des parties ensemble, des tournois etc...

Ma race préféré est protoss car c'est les plus classe et les plus puissants

Je suis connecté assez souvent le soir. J'essaie de débloqué tous les hauts faits ensuite je me mettrai au ladder pour être diamant dans toutes les catégories.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
MgCraken
Admin
MgCraken


Messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : quebec

Recrutement Slalom Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Slalom   Recrutement Slalom I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:00

Salut
Tu tombes bien parce que justement nous cherchons des top gold-platine alors tu tombes pile dans le niveau rechercher.

Sinon nous sommes une équipe particulierement axe sur le 1v1 et nous aimons bien les clan war.

Alors si tu veux nous rejoindre vien sur le canal TeamqYc nous pourrons discuter et te tester
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
 
Recrutement Slalom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement overmend
» (Refusé)Recrutement HyD
» Recrutement deadmau5421
» (Accepté) Recrutement Dan
» Recrutement : MahCloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Teamq¥c :: ( 19 / 25 ) Recrutement-
Sauter vers: