Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Hemostorme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hemostorme




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2012

Recrutement Hemostorme Empty
MessageSujet: Recrutement Hemostorme   Recrutement Hemostorme I_icon_minitimeMer 4 Juil - 23:23

Bonjour à tous, je vous rend un petite visite car l'idée de me rallié à un clan SC2 m'attire.

Dans la vrai vie, je m'appelle valentin j'ai 22 ans, j'habite à Genève et je suis étudiant ambulancier.
J'adore la musique que je pratique un peu comme Dj et SC 2!

J'ai toujours été un fou des jeux vidéo, dès mon plus jeune âge je me faisait de cloque sur mon gameboy. Ces dernière année, j'ai joué principalement à wow, warcraft 3, diablo 2, récemment diablo 3.

Pourquoi SC 2?

A 13 ans, un amis nomé shinou (qui fait sa candidature en même temps que moi) me fait découvrir starcraft, mais malheureusement mon ordinateur familiale n'était pas assez puissant pour que ce dernier tourne correctement.
De la est née une grande frustration que je peut enfin combler aujourd'hui.

En rejoignant votre team, j'aimerai passer de bon moment et vivre une aventure, évoluer mon gameplay, éventuellement participer à des tournois/clan wars.
Le 1vs1 est mon centre d'intérêt dans starcraft


Je joue protoss depuis la sortie de SC2 et c'est pas près de changer, je préfère payer une unité plus chère et que se soit de la qualité, plutot que de la camelote à bas prix, c'est ma nature.
Plus sérieusement je ne sait pas vraiment pourquoi mais sa à été instinctif, et maintenant j'ai investit tellement d'heures dans cette race qu'il me serait délétère de changer.

Je suis classé argent depuis la sortie du jeux, en générale dans le top 8, actuellement top 20.

Étant étudiant dans un domaine avec horaire irrégulier il m'est impossible de vous donner les jours précis ou je me connecte, mais rassurer-vous sa se résume à tous les jours environ 2 heures.

En effectuant quelques recherches sur internet, je suis tomber sur votre site.
Vous avez l'aire d'être plus que organiser et actif, c'est ce que je recherche, c'est ce que vous avez.



Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans Starcraft 2 ?

C'est un jeux unique à mes yeux, ou l'on peut évoluer sans fin (et pas seulement grace à du stuff...), j'ai tout de même un esprit compétitif.


Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de joueurs Starcraft 2 ?

Honnêtement je n'en ai aucune idée, j'ai eu quelque expérience de guilde sur wow plutôt sympa.
Etant encore étudiant, j'imagine ne pas pouvoir investir plus de temps que cela. Mais quand je serait connecter, je serait connecter pour être avec la team.
Et actif sur le forum.

Connaissez-vous Mumble, possédez-vous un casque et un micro ?

oui, oui et oui!

Idéalement, qu'attendez-vous de la team si elle vous accepte ?

Du fun, pouvoir évoluer et pourquoi pas pouvoir à mon tour aider quelqu'un.

Votre pseudo et votre code ?

Hemostorme 497

Avez-vous un micro-onde et un pizzaïolo favori ?

oui, et au boccalino.

Eh bien voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire.
salutation
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Recrutement Hemostorme Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hemostorme   Recrutement Hemostorme I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:47

Désoler, le recrutement est fermer car en fait la Team elle même est fermer, faute de 5 membre actif en 2 ans...


Merci quand même d'avoir poster, passer un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Hemostorme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement overmend
» (Refusé)Recrutement HyD
» Recrutement deadmau5421
» (Accepté) Recrutement Dan
» Recrutement : MahCloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Teamq¥c :: ( 19 / 25 ) Recrutement-
Sauter vers: