Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(Accepté)Recrutement vhb

3 participants
AuteurMessage
vhb

vhb

(Accepté)Recrutement vhb Empty
MessageSujet: (Accepté)Recrutement vhb   (Accepté)Recrutement vhb I_icon_minitimeVen 8 Avr - 2:21

Nom: Alan
Pseudo: vhb
Code d'ami: 148
Pays : France
Avez-vous jouez à starcraft 1: Très peu, mais oui, plus Warcraft III RoC
Depuis combien de temps jouez-vous a Starcraft 2: depuis 3 mois
Classement (1c1 2c2 3c3 4c4): 1c1 bronze (bientôt argent j’espère) 2c2 or 3c3 argent 4c4 bronze
Votre race: aléatoire
Pourquoi avoir choisi la Teamq¥c: Je préfère de loin le 1c1 au jeu en équipe, même si j’apprécie le 2c2 et une team qui s’ouvre à tous types de joueurs est plus stimulante qu’une autre qui s’enfermerait dans une ligue précise.
Disponibilité: Le soir en semaine, parfois le week-end
Quelque chose à ajouter: alea jacta est.
Revenir en haut Aller en bas
MgCraken
Admin
MgCraken

MessageSujet: Re: (Accepté)Recrutement vhb   (Accepté)Recrutement vhb I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:04

Nous attendons de te revoir sur le jeux pour une partie ou l'on pourra de tester alors a bientôt.
https://teamqyc.forumgaming.fr
MgHadès
Admin
MgHadès

MessageSujet: Re: (Accepté)Recrutement vhb   (Accepté)Recrutement vhb I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:08

Bon Merci de ta demande. Nous allons te donner une réponse le plus tot possible .
MgCraken
Admin
MgCraken

MessageSujet: Re: (Accepté)Recrutement vhb   (Accepté)Recrutement vhb I_icon_minitimeMar 12 Avr - 1:46

BIENVENUE DANS LA TEAM!!!
MgHadès
Admin
MgHadès

MessageSujet: Re: (Accepté)Recrutement vhb   (Accepté)Recrutement vhb I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:46

Bienvenue dans la team vhb ! Pratique toi bien car de nombreux tournois et clan war arrive ! N'hésite pas a te tenir au courant de la Team dans la section News et de visiter souvent le forum pour pouvoir t'inscrire au different Clan War et Tournois! Merci d'avoir choisis qYc ! Smile

(Accepté)Recrutement vhb 1217-0
vhb

vhb

MessageSujet: Re: (Accepté)Recrutement vhb   (Accepté)Recrutement vhb I_icon_minitimeMer 13 Avr - 2:09

Merci beaucoup! Je tenais juste à signaler que même si je joue aléatoire, je suis tout de même beaucoup plus faible en terran qu'en protoss ou en zerg, du coup pour ce qui est des warclans, si je suis amené à jouer, je choisirai l'une ou l'autre race en attendant de progresser avec nos amis terrans. Pour ce qui est de l'entrainement et des tournois, je reste random Smile
Merci encore de votre accueil!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Accepté)Recrutement vhb   (Accepté)Recrutement vhb I_icon_minitime

(Accepté)Recrutement vhb
Page 1 sur 1