Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement Micote (2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikemansour




Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25

Recrutement Micote (2) Empty
MessageSujet: Recrutement Micote (2)   Recrutement Micote (2) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 11:20

Prenom:Mike
Pseudo:Micote
Code d'ami:272
Âge:13
Ville: Nanterre
Pays (car nous jouons sur serveur EU mais habitons au canada): France
Avez-vous jouez à starcraft 1: Non
Depuis combien de temps jouez-vous a Starcraft 2: 1 ans
Classement (1c1 2c2 3c3 4c4): 1c1 platine 2c2 argent
Votre race: Protoss
Pourquoi avoir choisi la Teamq¥c: J'y été deja mais je les quitter car j'était trop nul mais mtn je veu revenir ^^ je cautoi les meilleur joueur comme diestar stepahno ect
Disponibilité:Toute les vac' et les week end
Quelque chose à ajouter:
Revenir en haut Aller en bas
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

Recrutement Micote (2) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Micote (2)   Recrutement Micote (2) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 14:59

Bon micote le probleme sais que nous on prend pu en bas de top gold et lautre probleme est que c'est facile de monter platine quand on a un autre compte mais faut savoir y rester platine et etre platine pour pas jouer du ladder 1c1 sa non plus on prend pas ca donc va falloir tu play du ladder 1c1 et c comme sa que nous verron si tu a le niveau platine ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Recrutement Micote (2) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Micote (2)   Recrutement Micote (2) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:42

bah on pourait aussi le faire jouer contre craken, toi et moi comme sa on verrais ensemble tout les 3 non ?
Revenir en haut Aller en bas
mikemansour




Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25

Recrutement Micote (2) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Micote (2)   Recrutement Micote (2) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 10:16

sympas l'acceuil bon tempis me tire
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Recrutement Micote (2) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Micote (2)   Recrutement Micote (2) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 13:10

par ''jme tire'' tu veut dire que tu veut plus revenir dans team ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

Recrutement Micote (2) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Micote (2)   Recrutement Micote (2) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:38

sympa lacceuille mais lol serieux j'ai seulement expliquer que on prenais pu personne en bas de top gold et que tu dise tu sois platine avec un new compte veux pas dire que tu vos un platine comme j'ai deja dit c hyper facile de passer platine en match de classement mais faut savoir y rester aussi c 2 chose tres differente alors si tes pas capable dassumer le fait que tu joue pas du 1c1 par peur de retomber gold alors chui desole mes on peut pas te prendre et je prend sa pour un refus de prouver que tu peut rester platine alors desole
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Recrutement Micote (2) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Micote (2)   Recrutement Micote (2) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:17

tu a dit "le fait que tu veut plus jouer de 1c1 de peur" et la g oublier ce que ta dit, qui ta dit que micote fait plus de 1c1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

Recrutement Micote (2) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Micote (2)   Recrutement Micote (2) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 21:20

j'ai vue son profile et il a rien fait en game sauf c match de classement
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Recrutement Micote (2) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Micote (2)   Recrutement Micote (2) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:08

ok, mais sa marrive a moi aussi de pas jouer pendant un bout de temps parce que jen aie asser p-t qu'il était tanner du ladder pendant une petite période de temps. mais bon on vas voir ce qui vas se passer
Revenir en haut Aller en bas
mikemansour




Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25

Recrutement Micote (2) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Micote (2)   Recrutement Micote (2) I_icon_minitimeMar 1 Nov - 9:14

A merci beaucoup matzerg grace a tes encouragement je progresse regarde mon histo que les 1c1 j presque tout gagner ^^ mais je joue peu l'école aproche bref chui pret a devenir ton néophyte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Recrutement Micote (2) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Micote (2)   Recrutement Micote (2) I_icon_minitimeMar 1 Nov - 12:48

Smile sa me fait chaud au coeur sa micote, continue comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Micote (2) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Micote (2)   Recrutement Micote (2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Micote (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (accepté)Recrutement Micote
» De ReToUr Micote!
» (Refusé)Recrutement HyD
» Recrutement Nissart
» Recrutement Hemostorme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Teamq¥c :: ( 19 / 25 ) Recrutement-
Sauter vers: