Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Recrutement : MahCloud

3 participants
AuteurMessage
MahCloud

Recrutement : MahCloud Empty
MessageSujet: Recrutement : MahCloud   Recrutement : MahCloud I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:01

Bonjour Cool

Je suis MahCloud, joueur protoss belge de 20 ans, activement à la recherche d'un clan qui me permettrait de développer mon potentiel et de participer à divers clan wars et tournois.

Je suis en phase de préparation pour le concours de pompiers belge, ce qui veut dire que je passe tout mon temps à m'entrainer physiquement et à développer mes skillz sur starcraft 2.

Je suis actuellement à un niveau top diamant avec quelques victoires sur des joueurs masters mais sans avoir atteint le niveau suffisant pour faire le poids ( en tout cas pour l'instant Smile ) et je cherche donc un environnement adapté pour remédier a ça !

Merci pour l'attention,
Si vous voulez me contacter mon code est le 474,
MahCloud

Edit: j'ai raté le modèle, désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MgCraken
Admin
MgCraken

MessageSujet: Re: Recrutement : MahCloud   Recrutement : MahCloud I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:16

Salut et merci d'avoir poster ta candidature ici

Nous serions ravi que nous rejoigne par contre je dois t'avertir que le niveau de la team ne te correspond pas tellement. Nous possedons plus de joueurs de niveau gold platine que des top diamants.

Mais si tu veux toujours nous rejoindre nous t'accepterons avec plaisir
https://teamqyc.forumgaming.fr
MahCloud

MessageSujet: Re: Recrutement : MahCloud   Recrutement : MahCloud I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:45

Merci pour l'honnêteté :-)
Mais dans une team amateur il n'y a vraiment pas de soucis a avoir plusieurs niveaux, si vous possédez qques joueurs + ou - de mon niveau avec qui je pourrai progresser , je serai heureux de partager mes humbles connaissances aux joueurs moins expérimentés Smile

Donc voila un petit test IG pourrait être intéressant, dans le but de voir si je peux apporter quelque chose a la team , et l'inverse!
MgCraken
Admin
MgCraken

MessageSujet: Re: Recrutement : MahCloud   Recrutement : MahCloud I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:49

Et bien tu peut rejoindre la team sur starcraft 2 ont possede un canal teamqyc la majorite des joueurs se tiennent la. Sinon je suis sur que tu peut nous apporter quelque chose car tu a l'air de posseder un bon niveau.

Sinon j'aurais bien jouer avec toi mais je suis aller sur les serveur nord americain pour m'entrainer avec un protoss top master alors pendant ce temps c'est Llord qui s'occupe du clan.
qYcDarkSky

qYcDarkSky

MessageSujet: Re: Recrutement : MahCloud   Recrutement : MahCloud I_icon_minitimeMer 6 Juil - 22:01

jme sens un peu curieux ^^ tu joues quelle race au faites?
MgCraken
Admin
MgCraken

MessageSujet: Re: Recrutement : MahCloud   Recrutement : MahCloud I_icon_minitimeMer 6 Juil - 23:16

Il la deja mentionner il joue protoss Smile
qYcDarkSky

qYcDarkSky

MessageSujet: Re: Recrutement : MahCloud   Recrutement : MahCloud I_icon_minitimeDim 10 Juil - 13:40

T.T oui jviens de relire x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement : MahCloud   Recrutement : MahCloud I_icon_minitime

Recrutement : MahCloud
Page 1 sur 1