Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement MagiS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement MagiS Empty
MessageSujet: Recrutement MagiS   Recrutement MagiS I_icon_minitimeLun 18 Juil - 23:57

bonjours, je mapelle Pascal Fillion j ai 25 ans j ai deja jouer a sc 1 et a la sortie de sc2 jlé pris toute suite , jsuis plus dans le 4vs4 3v3 2v2 mais j ai des progret a faire p-e en etant dans votre clan je serez meilleur bref jespere avoir de vos news sa serait cool si ya de koi je vous donne plus d'info

P,s je suis un ancien plus gros clan qc (vibe)


MagiS alias MagiST8T
Revenir en haut Aller en bas
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

Recrutement MagiS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MagiS   Recrutement MagiS I_icon_minitimeMar 19 Juil - 0:22

Bonjours magis pour commencer je voudrait préciser que notre clan est plus dans le 1c1 donc si ca te convient jaimerais que tu vienne sur le canal TeamqYc on pourrat parler et aussi te tester
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement MagiS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement overmend
» (Refusé)Recrutement HyD
» Recrutement deadmau5421
» (Accepté) Recrutement Dan
» Recrutement : MahCloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Teamq¥c :: ( 19 / 25 ) Recrutement-
Sauter vers: