Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

(Accepté)Recrutement Jej

AuteurMessage
Invité
Invité

(Accepté)Recrutement Jej Empty
MessageSujet: (Accepté)Recrutement Jej   (Accepté)Recrutement Jej I_icon_minitimeLun 18 Avr - 17:05

Bonsoir,
je m’appelle Jérôme, j'ai 27 ans et je suis ambulancier.
Mon Surnom est Jej, d'ou mon pseudo sur Sc2.Mon code de personnage est 236.
J'habite dans un petit village du nom de Roizon (connexion a 2 mega quand même =) ).Se Village se situe dans les montagnes qui surplomb la ville de Grenoble (38, Isère, France).

Je n'est jamais jouer a Sc1 , avant de découvrir Sc2. Je jouait a des MMo style Wow ou Aion, heureusement pour moi lol.
J'ai découvert Sc2 depuis peu (1 mois), j'ai testé les races, et celle que j'ai choisit et qui me convient le mieux sont les Zergs.
Je joue surtout du 1v1, je suis en ligue Bronze et mon classement est a l'instant ou je vous écrit de 11eme, mais il varie car ma ligue est assez serrer.

Pourquoi avoir choisit votre Team?
je suis actuellement a la recherche d'une Team avec des joueurs de plus ou moins mon niveau, j'ai parcouru les forums du site de Sc2, et j'ai vu les message de MgCraken et regarder votre forum, l'ambiance a l'air d être sympa (tant mieux, c'est se que je cherche).Alors j'ai décider de contacter MgCraken, suite a notre discussion, il m'a dit que mon profil pouvait peut être coller avec vos demandes.Et je pense aussi que avec vous je pourrai évoluer sur ma façon de jouer.

Mes dispo: Comme je l'ai dis au début , je suis ambulancier donc mes horaires de travail sont très aléatoires. Mais généralement je suis la a partir de 20h jusqu’à 0h en semaine, et le week-end sa dépend ceux que ma femme prévoit (généralement rien mdr, donc souvent dispo les week-end).

j'ai un casque micro, mumble skype ts3.

je suis désolé pour le pavé, mais j'aime faire une postulation soignée.

je reste a votre entière disposition pour vos questions, ou pour des éventuelles entretien mumble ou autres.

Cordialement Jej#236
Revenir en haut Aller en bas
MgCraken
Admin
MgCraken

(Accepté)Recrutement Jej Empty
MessageSujet: Re: (Accepté)Recrutement Jej   (Accepté)Recrutement Jej I_icon_minitimeLun 18 Avr - 22:05

Bon merci de ta candidature j'aime vraiment comment tu te présente et tout c'est très complet. Comme je t'ai dit on cherche beaucoup de joueur zerg. Alors on se fera la partie test prochainement.
Par contre, nous n'utilisons pas skype ou teamspeak même si nous devrions peut-être le faire. Nous nous rejoingnons sur le canal de discussion sur starcaft 2.
Teamqyc
Alors au plaisir de te revoir sur le canal et peut-être bien dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr

(Accepté)Recrutement Jej
Page 1 sur 1