Bonsoir,
je m’appelle Jérôme, j'ai 27 ans et je suis ambulancier.
Mon Surnom est Jej, d'ou mon pseudo sur Sc2.Mon code de personnage est 236.
J'habite dans un petit village du nom de Roizon (connexion a 2 mega quand même =) ).Se Village se situe dans les montagnes qui surplomb la ville de Grenoble (38, Isère, France).
Je n'est jamais jouer a Sc1 , avant de découvrir Sc2. Je jouait a des MMo style Wow ou Aion, heureusement pour moi lol.
J'ai découvert Sc2 depuis peu (1 mois), j'ai testé les races, et celle que j'ai choisit et qui me convient le mieux sont les Zergs.
Je joue surtout du 1v1, je suis en ligue Bronze et mon classement est a l'instant ou je vous écrit de 11eme, mais il varie car ma ligue est assez serrer.
Pourquoi avoir choisit votre Team?
je suis actuellement a la recherche d'une Team avec des joueurs de plus ou moins mon niveau, j'ai parcouru les forums du site de Sc2, et j'ai vu les message de MgCraken et regarder votre forum, l'ambiance a l'air d être sympa (tant mieux, c'est se que je cherche).Alors j'ai décider de contacter MgCraken, suite a notre discussion, il m'a dit que mon profil pouvait peut être coller avec vos demandes.Et je pense aussi que avec vous je pourrai évoluer sur ma façon de jouer.
Mes dispo: Comme je l'ai dis au début , je suis ambulancier donc mes horaires de travail sont très aléatoires. Mais généralement je suis la a partir de 20h jusqu’à 0h en semaine, et le week-end sa dépend ceux que ma femme prévoit (généralement rien mdr, donc souvent dispo les week-end).
j'ai un casque micro, mumble skype ts3.
je suis désolé pour le pavé, mais j'aime faire une postulation soignée.
je reste a votre entière disposition pour vos questions, ou pour des éventuelles entretien mumble ou autres.
Cordialement Jej#236