Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Accepté) Recrutement Dan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Accepté) Recrutement Dan Empty
MessageSujet: (Accepté) Recrutement Dan   (Accepté) Recrutement Dan I_icon_minitimeVen 15 Avr - 20:39

Prenom: Dan
Pseudo:DantheBeast
Code d'ami:767
Âge:16
Ville Montréal
Pays (car nous jouons sur serveur EU mais habitons au canada):canada
Avez-vous jouez à starcraft 1: yaaaaawwwwhhhh
Depuis combien de temps jouez-vous a Starcraft 2:dpuis que jai eu la piqure de ce magnifique jeux je ne mange plus et ne dort plu. Quel jeux magnifique
Classement (1c1 2c2 3c3 4c4): Bronze platine gold pis sivler tt en meme temps
Votre race: fièrement un Noobtoss
Pourquoi avoir choisi la Teamq¥c: pcq vous etes tous des jolis garcon
Disponibilité: 24 sur 24 7 jours sur 7
Quelque chose à ajouter: Ecouter les gars mon but ultime est de devenir un pro de starcraft et de faire vivre ma famille avec et je crois que votre clan serais un très bon départ pour ma carrière. Aussi, je vous ai vu a l’ouevre et je vous ai trouver tout simplement magnifique alors jespere que vous m,accepterer dans le clan, je pourrais etre un bon atout a votre equuipe ( un peu comme Travis Moen avec le canadiens de mtl )
Revenir en haut Aller en bas
MgHadès
Admin
MgHadès


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Quebec

(Accepté) Recrutement Dan Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Recrutement Dan   (Accepté) Recrutement Dan I_icon_minitimeVen 15 Avr - 21:39

Merci Dan ! Comme tu es déja accepté dans notre team, je vais juste te dire merci d'avoir remplis ce formulaire pour que les autres joueurs puissent savoir qui tu es ! Pratiques-toi bien pour les Clan wars et les tournois et visite le forum souvent, surtout dans la section news pour les dernières nouvelles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
 
(Accepté) Recrutement Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté)Recrutement Jej
» (Accepté) Recrutement zoy
» (Accepté)Recrutement vhb
» (accepté)Recrutement Micote
»  (Accepté)Recrutement TheUnknow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Teamq¥c :: ( 19 / 25 ) Recrutement-
Sauter vers: