Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!

 

 (accepté)Saluation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiriya




Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2011

(accepté)Saluation ! Empty
MessageSujet: (accepté)Saluation !   (accepté)Saluation ! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 18:58

Salut à tous, voila voila je postule (enfin) chez vous Smile

Bon pour la petite présentation :

Prénom : Michaël
Pseudo kiriya
code: 480

J'ai 26 ans et je suis Français. Je vie en Savoie a coté de belles montagnes ^^

Oui j'ai joué a starcraft 1, par contre j'en ai que de bref souvenir, tellement vieux...

J'ai commencé à joué a SC2 depuis sa sortie mais ca doits faire que quelques semaines ou je joue plus régulièrement.

Mes classements, bon sa vol pas tres haut je suis Or en 1v1 qd aux 2v2 etc pas de classement pas trop eu l'occasion de joué en groupe Smile

Ma race : ZERG et oui ses petites bete qui court partout me font tripé Smile

J'ai postulé chez vous, parsque ca fais un petit moment que je traine ds le chan de la team en vip Smile et donc ma fois j'ai envie de m'inpliqué un peu plus Smile et continué a vous embété encore plus !! Smile voila tout.

Mes disponibilité pour le moment j'ai pas de restrictions mais on va dire tt les jours et soir donc euhhh ca doit correspondre a vos fin de journée et début de soiré au Quebec Smile

Merci a vous Kiriya le zergophile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

(accepté)Saluation ! Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Saluation !   (accepté)Saluation ! I_icon_minitimeSam 2 Juil - 19:20

Bon bah salut kiri Razz bon comme tout le monde te connait maintenant et que tout le monde a l'air de t'apprécier et que je tes déja tester plusieur fois hehe ta un bon niveau donc tu est accepter dans le clan ^^ alors bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya




Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2011

(accepté)Saluation ! Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Saluation !   (accepté)Saluation ! I_icon_minitimeDim 3 Juil - 8:13

Héhé merci Smile Ah oui on a eu l'occasion de se batre pas mal de fois, et j'ai toujours gagné non ? quoi comment ca c'est pas vrai ? Bon oki j'ai gagné une fois et m'en rapelle plus :p. Allé a bientot pr une revenche !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geido

Geido


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

(accepté)Saluation ! Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Saluation !   (accepté)Saluation ! I_icon_minitimeDim 3 Juil - 10:18

Yeah, un autre savoyard dans la team, et un zerg. C'est à croire que l'essaim et savoyard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(accepté)Saluation ! Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Saluation !   (accepté)Saluation ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(accepté)Saluation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Recrutement zoy
» (Accepté)Recrutement vhb
» (Accepté) Recrutement Dan
» (Accepté)Recrutement Jej
» (accepté)Recrutement kOko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Teamq¥c :: ( 19 / 25 ) Recrutement-
Sauter vers: