Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (accepté)Recrutement kOko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(accepté)Recrutement kOko Empty
MessageSujet: (accepté)Recrutement kOko   (accepté)Recrutement kOko I_icon_minitimeSam 23 Avr - 14:19

Bonjour a tous !

Prenom: Pierre
Pseudo: kOko
Code d'ami: 766
Âge: 22
Ville : Bordeaux
Pays : FRANCE
Avez-vous jouez à starcraft 1: Oui j'étais en Team France B dit TDFB
aka : nN.kOko - sT-kOko- MgZ)kOko
Depuis combien de temps jouez-vous a Starcraft 2: J'ai commencé en fin d'année jai joué 2 mois puis la je viens de reprendre depuis pas tres longtemps^^
Classement (1c1 2c2 3c3 4c4): en 1v1 je viens de descendre en or j'étais en platine auparavant
Votre race: Protoss
Pourquoi avoir choisi la Teamq¥c: Je cherche a evoluer mon niveau qui est bas et jaimerai monter une team 2v2 car sur BroodWar je faisais les 2v2 en TDFB
Revenir en haut Aller en bas
MgCraken
Admin
MgCraken


Messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : quebec

(accepté)Recrutement kOko Empty
MessageSujet: Re: (accepté)Recrutement kOko   (accepté)Recrutement kOko I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:02

Salut
Merci d'Avoir choisi qYc alors tu peut nous rejoindre sur le canal teamqyc sur le jeu. Sinon nous sommes vraiment une équipe 1c1 en général mais on peut toujours faire des macth en équipe de temps en temps

ALors au plaisir de te revoir sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
 
(accepté)Recrutement kOko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Recrutement Dan
» (Accepté)Recrutement Jej
» (Accepté) Recrutement zoy
» (Accepté)Recrutement vhb
» (Accepté)Recrutement deeew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Teamq¥c :: ( 19 / 25 ) Recrutement-
Sauter vers: