Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (Refusé) Recrutement Blowak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(Refusé) Recrutement Blowak  Empty
MessageSujet: (Refusé) Recrutement Blowak    (Refusé) Recrutement Blowak  I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:52

Bonjour:
Nom:Damien
Pseudo:Blowak
code ami:790
âge: 14 ans
ville:Besançon
Pays:France
avez-vous jouer à starcraft 1:Non
Depuis combien de temps jouez-vous a stacraft: Je joue a stracraft depuis 1 moi.
Classement: 1c1=23° de ma ligue bronze
2c2=2° de ma ligue bronze
3c3=60° de ma ligue argent (nous venons de nous classer)
Votre race: Terran
pourquoi avec-vous choisi la Teamq¥c: J'ai choisi cette team car moi et mon ami HyD nous cherchions une véritable team . Après une longue recherche nous avons rencontré Llord qui nous a dirigé vers ce forum.
Disponibilité:Pratiquement tous les jours entre 17 H et 21 H et tous les weekend.
Cordialement, Blowak
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MgHadès
Admin
MgHadès


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Quebec

(Refusé) Recrutement Blowak  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Blowak    (Refusé) Recrutement Blowak  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 0:32

Merci d'avoir choisi la team qYc. Malheureusement, il ne reste qu'1 place .. mais les Mg vont se voir et nous allons discuter de votre cas. Nous allons surement vous accepter et ainsi grossir a 26 le nombre de joueurs du clan. On s'en repalre d'ici la semaine prochaine !


MgHades
Créateur du clan
Modérateur du Forum
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

(Refusé) Recrutement Blowak  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Blowak    (Refusé) Recrutement Blowak  I_icon_minitimeDim 22 Mai - 3:19

je vais parler sur ca postulation ouais reste une seul place mes parcontre il a enormement de joueur qui ne ce co plus faudrait aussi que vous regardier sa
Revenir en haut Aller en bas
MgCraken
Admin
MgCraken


Messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : quebec

(Refusé) Recrutement Blowak  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Blowak    (Refusé) Recrutement Blowak  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 4:12

Je tai ajouter sur starcraft 2 mais je ne t'ai jamais vu alors est-tu toujours interreseer car nous cherchons des joueurs qui s'implique donc qui joueront regulierement
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(Refusé) Recrutement Blowak  Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Blowak    (Refusé) Recrutement Blowak  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Recrutement Blowak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé)Recrutement HyD
» (Accepté)Recrutement Jej
» Recrutement Texan
» Recrutement Draym
» Recrutement Slalom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Teamq¥c :: ( 19 / 25 ) Recrutement-
Sauter vers: