Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (Accepté)Recrutement geido

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geido

Geido


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

(Accepté)Recrutement geido Empty
MessageSujet: (Accepté)Recrutement geido   (Accepté)Recrutement geido I_icon_minitimeVen 15 Avr - 11:48

Prenom: Geoffrey
Pseudo: Geido
Code d'ami: 504
Âge: 23 ans
Ville : La motte servolex
Pays : France
Avez-vous jouez à starcraft 1: Oui, j'ai surtout fait la campagne du premier et de son extension, et quelques parties multi, mais pas souvent.
Depuis combien de temps jouez-vous a Starcraft 2: Depuis son lancement. j'ai pas eu de clé pour la béta...
Classement (1c1 2c2 3c3 4c4): 1c1 : 12ème Or
2c2 : 45ème Or (avec allié aléatoire).

Votre race: Zerg.

Pourquoi avoir choisi la Teamq¥c: J'avais envie de rentrer dans une team qui joue pour le fun et qui accepte tout type de joueur.

Disponibilité: la journée (chômeur...), le soir et week end de temps en temps.
Quelque chose à ajouter: Jouer en 2c2 3c3, 4c4 me tenterai de temps en temps pour le fun. gl hf team
Revenir en haut Aller en bas
MgCraken
Admin
MgCraken


Messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : quebec

(Accepté)Recrutement geido Empty
MessageSujet: Re: (Accepté)Recrutement geido   (Accepté)Recrutement geido I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:01

Bon je te rajoute habituellement on fait un macth test avec les nouveaux pour voir ce qu'il arrivent a faire. Sinon il arrive que l'ont fait quelques parties par équipe, mais ces surtout des macths 1c1. Alors a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
Geido

Geido


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

(Accepté)Recrutement geido Empty
MessageSujet: Re: (Accepté)Recrutement geido   (Accepté)Recrutement geido I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:06

pas de souci, priorité au 1c1, je joue plus en 1c1 qu'en 2c2 de toute façon., l'important c'est d'avoir du fun ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté)Recrutement geido Empty
MessageSujet: Re: (Accepté)Recrutement geido   (Accepté)Recrutement geido I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté)Recrutement geido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Recrutement Dan
» (Accepté)Recrutement Jej
» (Accepté) Recrutement zoy
» (Accepté)Recrutement vhb
» (accepté)Recrutement Micote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Teamq¥c :: ( 19 / 25 ) Recrutement-
Sauter vers: