Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MoRfAr Terran Bronze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MoRfAr




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2012

MoRfAr Terran Bronze Empty
MessageSujet: MoRfAr Terran Bronze   MoRfAr Terran Bronze I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:40

MoRfAr

Bonjour, bonsoir a tous



Présentation IRL :

Je m'appele Sébastien et je suis un jeune Belge (quelqu'un a dit frite?) de 20 ans. Je fais actuellement des études en chimie industrielles et pharmaceutique

Mes passions sont : Le foot, ma copine et SC2



Présentation IG :

In Game, mon pseudo est MoRfAr (Pourquoi MoRfAr? Ben parce que Very Happy)


J'ai commencer les jeux video sur WC3 puis sur WoW (et oui jusqu'a il n'y a pas longtemps, j'étais un woweur), et C&C3


Je suis un jeune Terran Bronze désirant augmenter mon niveau.


Je joue a SC2 depuis sa sortie. N'accrochant pas directement au mode multijoueur, je ne me concentre que sur la campagne que j'ai d'ailleur apprécié Smile Puis arriva la saison 2. J'ai petit a petit découvert le multijoueur en 4c4 ou j'ai appris les bases du jeu en multijoueur.


Ce n'est qu'a la saison précédente ou je m'y suis mis réellement et ou j'ai débuté le 1c1. Commencant en Bronze, j'ai loose pas mal de match au départ. Cependant, en fin de saison, j'ai gagné contre pas mal de joueurs Gold, Silver. Malheureusement, je n'ai pu up de ligue cette saison.


Je me rends bien compte que vous recrutez du master et non du bronze, j'en suis bien conscient. Cependant j'espèrerais, dans ma demande, pouvoir progresser parmis des joueurs qui auraient, si leur temps le permet, de permettre de progresser.
Je suis a l'écoute de tout les conseils et de "petits trucs" qui pourrait me permettre de m'amélioré.




Je suis très disponible sur le jeu et sur le serveur vocal (une vieille habitude prise par wow ^^) qui pourrait comblé mon manque de niveau par une bon humeur toujours présent, un humour bien belge Smile
Comme je l'ai dit plus haut, je suis un ancien joueur de WoW et le coté social de ce jeu me manque. Je fait donc une demande de recrutement afin de pouvoir jouer avec d'autre personne entre autre, progressé personnellement et par après, faire progressé le clan (je l’espère !)



Merci d'avance pour vos réponse,

GL pour le travail que vous faites





Cordialement,

MoRfAr (#470)
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

MoRfAr Terran Bronze Empty
MessageSujet: Re: MoRfAr Terran Bronze   MoRfAr Terran Bronze I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:01

Bonjour a toi MoRfAr !a cause de ton niveau bronze on aurait refuser, mais le nombre de nos joueur a diminuer énormément ces temps ci, donc ta requête est accepter ^^ bienvenus dans la Teamq¥c ! en ce moment je créer une map pour la Team, tu a le droit d'avoir une unitée qui vien de ton imagination ! au début elle serat exactement comme tu la voudras, puis elle serat patcher pour équilibrer, bref tu pourat la poster ici https://teamqyc.forumgaming.fr/t158-une-map-qc

sur ce, Bienvenus a bord et bonne chance pour t'améliorer, tu pourat demander a un de nos joueur Terran, Draiki, de t'aider a t'améliorer, je ne sait pas si il accepteras mais bon c'est le seul terran il risque probablement de prendre un de ses compatriotes en aprentis ou sous son aile, et aussi tu a oublier de nous donner ton numéros d'amis, tu peu le vois en laissant ta souris sur ton image avatar de profil. Et une dernière chose : tu pouras trouver nos membre sur le canal TeamqYc ingame, tu n'aurat qua taper dans la barre de recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
MoRfAr




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2012

MoRfAr Terran Bronze Empty
MessageSujet: Re: MoRfAr Terran Bronze   MoRfAr Terran Bronze I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:37

Bonsoir Smile

Etant en période d'examen, je ne joue que le soir. Je serais connecté dès demain Smile

Je vous remercie pour confiance je devrait up de ligue d'ici qq temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

MoRfAr Terran Bronze Empty
MessageSujet: Re: MoRfAr Terran Bronze   MoRfAr Terran Bronze I_icon_minitimeDim 22 Jan - 4:59

ya pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draiki




Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27

MoRfAr Terran Bronze Empty
MessageSujet: Re: MoRfAr Terran Bronze   MoRfAr Terran Bronze I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:17

ba slt mec moi et bienvenue

sa ne me poserais pas de probléme si tu veux que je t'aide a progresser car je suis le seul terran dans la team ^^' (mais bon il faut faire avec )et donc tu me dis quand t'es dispo et on se fait sa si tu accepte bien entendu =p donc a la prochaine sur le canal TeamqYc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MoRfAr Terran Bronze Empty
MessageSujet: Re: MoRfAr Terran Bronze   MoRfAr Terran Bronze I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MoRfAr Terran Bronze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Pratiquer ]sa macro terran de bronze a gold
» Bo vs terran
» buf terran ^^
» Vidéo de moi contre un terran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Teamq¥c :: ( 19 / 25 ) Recrutement-
Sauter vers: