Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 buf terran ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draiki




Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27

buf terran ^^ Empty
MessageSujet: buf terran ^^   buf terran ^^ I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:43

moi c'est pour les terran:
-les depot de ravitaillement on un detecteur
-les marine de Llord sortent en 10 sec et on 60 pv
-les bunker se revende a 100%
-les marauder on directe obus incapacitant et on 150 pv
voila si sa c'est pas magnifique merci d'avance ++ ^^

Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

buf terran ^^ Empty
MessageSujet: Re: buf terran ^^   buf terran ^^ I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:20

si c'est pour la map qYc, tu a fait "nouveau" au lieu de répondre, ok c pas grave, mais aussi tu n'a peut etre pas lus/remarquer les règles, laisse moi te les présenter :

sa doit etre une unitée, la tienne, qui est créer, pas modifier
les batiment son interdie ( quoi que je vais i repenser )
récement j'ai décider de faire une race a part où les unitée créer son dedant, c'est tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Draiki




Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27

buf terran ^^ Empty
MessageSujet: Re: buf terran ^^   buf terran ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:15

a oué lol ba c'est pour contrer les zergling invisible le detecteur sur les dépots ^^ et sinon ma nouvelle unit se serait genre une sorte de marauder ki fait trés mal et voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

buf terran ^^ Empty
MessageSujet: Re: buf terran ^^   buf terran ^^ I_icon_minitimeVen 21 Oct - 14:08

daccord, un maraudeur qui fait tres mal... un maraudeur qui fait dison 20 de dégats au moin et comme bonus contre blinder 30 ?si c'est sa et ou que tu veut + dit le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draiki




Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27

buf terran ^^ Empty
MessageSujet: Re: buf terran ^^   buf terran ^^ I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:55

non genre du 40 de degat normal et contre blinder du 90 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

buf terran ^^ Empty
MessageSujet: Re: buf terran ^^   buf terran ^^ I_icon_minitimeVen 21 Oct - 18:53

ok, ton unitée devrais etre prete ce soir, quand jvais revenir de l'école, par contre j'ai d'autre chose a faire dans l'éditeur que ton unitée, et donc le patch servant a metre ton unitée sur la carte vas p-t prendre + de temp. en fait ce que j'ai a faire d'autre, c'est que récement mon éditeur a buger et a effacer toute les nouvelles unitée, la je les aie toute refaites, mais il y a certain détail que je doit régler pour pas que sa bug, merci de ta patience, et en fait merci de la patience des autres

ps : j'ai oublier, ta dit tu voulait direct obus incapacitant et 150 pv dans ton premier post, celui ''invalide'', tu les veut toujour ou non ? et aussi tu peu me dire ta couleur préféré ? pour la couleur tu vas voir pourquoi je te le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Draiki




Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27

buf terran ^^ Empty
MessageSujet: Re: buf terran ^^   buf terran ^^ I_icon_minitimeSam 22 Oct - 14:47

non c'est bon pour les PV oublis mais ma couleur préféré se serait le bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

buf terran ^^ Empty
MessageSujet: Re: buf terran ^^   buf terran ^^ I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:17

daccord, ton unitée arrive aujourd'huit
Revenir en haut Aller en bas
Draiki




Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27

buf terran ^^ Empty
MessageSujet: Re: buf terran ^^   buf terran ^^ I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:24

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buf terran ^^ Empty
MessageSujet: Re: buf terran ^^   buf terran ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buf terran ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bo vs terran
» Vidéo de moi contre un terran
» MoRfAr Terran Bronze
» [M] Pratiquer ]sa macro terran de bronze a gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Générale :: Discussion-
Sauter vers: