Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [M] Pratiquer ]sa macro terran de bronze a gold

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
qYcDarkSky

qYcDarkSky


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Quebec

[M] Pratiquer ]sa macro terran de bronze a gold Empty
MessageSujet: [M] Pratiquer ]sa macro terran de bronze a gold   [M] Pratiquer ]sa macro terran de bronze a gold I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:30

Bonjour les petits terrans Very Happy ya quelque temps de cela jai trouver une video tres interessante sur youtube qui parle de comment pratiquer sa macro en terran de bronze a gold. Le tutoriel est tres simple meme si vous ne parler pas anglais vous comprendrez le principe ^^

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=kXbSvEKLJl8&feature=pyv&ad=11010487670&kw=starcraft

Jespere que vous aimerez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draym




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2011

[M] Pratiquer ]sa macro terran de bronze a gold Empty
MessageSujet: Re: [M] Pratiquer ]sa macro terran de bronze a gold   [M] Pratiquer ]sa macro terran de bronze a gold I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:10

je viens de test et j'ai win vs terran

c'est plutôt rigolo et sa t'oblige a aire que de la macro donc a t'entrainer sur ce point.

Mais bon aucune tech c'est risqué, nn ? =)
Revenir en haut Aller en bas
jmercier

jmercier


Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Québac

[M] Pratiquer ]sa macro terran de bronze a gold Empty
MessageSujet: Re: [M] Pratiquer ]sa macro terran de bronze a gold   [M] Pratiquer ]sa macro terran de bronze a gold I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:51

non en base ligue ta juste besoin de bien macro pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Draym




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2011

[M] Pratiquer ]sa macro terran de bronze a gold Empty
MessageSujet: Re: [M] Pratiquer ]sa macro terran de bronze a gold   [M] Pratiquer ]sa macro terran de bronze a gold I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:25

je voie sa, j'ai encore win. C'est excellent de repop a 200/200 en 10s.

Par contre hier je suis tombé contre un protoss, qui ma simplement détruit avec des storm dans ma bioball. J'avais une macro bien supérieur a la sienne mais sa n'a pas suffit. Je regarde ses vic : 932 , j'en est 45 Oo . C'est une exception ?

ps: tu a d'autre Bo que je pourrais test ?
Revenir en haut Aller en bas
jmercier

jmercier


Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Québac

[M] Pratiquer ]sa macro terran de bronze a gold Empty
MessageSujet: Re: [M] Pratiquer ]sa macro terran de bronze a gold   [M] Pratiquer ]sa macro terran de bronze a gold I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:47

Peut-être un smurff.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya




Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2011

[M] Pratiquer ]sa macro terran de bronze a gold Empty
MessageSujet: Re: [M] Pratiquer ]sa macro terran de bronze a gold   [M] Pratiquer ]sa macro terran de bronze a gold I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:08

Je peux te conseillé d'allé sur le site millénium il y a pas mal de stratégie avec des vidéo, sinon sur le site team liquid mais faut etre doué en anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Appleton

Appleton


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34

[M] Pratiquer ]sa macro terran de bronze a gold Empty
MessageSujet: Re: [M] Pratiquer ]sa macro terran de bronze a gold   [M] Pratiquer ]sa macro terran de bronze a gold I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:30

avec bioball contre storm d'un protoss le but est de bouger le plus possible et d'avoir les medievac au cas ou qu'il te touche avec le storm... le but est de tuer ces templar avant qu'il te fait storm dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M] Pratiquer ]sa macro terran de bronze a gold Empty
MessageSujet: Re: [M] Pratiquer ]sa macro terran de bronze a gold   [M] Pratiquer ]sa macro terran de bronze a gold I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Pratiquer ]sa macro terran de bronze a gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MoRfAr Terran Bronze
» Géré son argent (macro)
» Bo vs terran
» buf terran ^^
» Vidéo de moi contre un terran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Stratégies :: Terran-
Sauter vers: