Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Expulsion qYc

Aller en bas 
+2
jmercier
MgCraken
6 participants
AuteurMessage
MgCraken
Admin
MgCraken


Messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : quebec

Expulsion qYc Empty
MessageSujet: Expulsion qYc   Expulsion qYc I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:00

Bonjour

Bon moi et lord avons decide qui serait peut etre temps de faire le menage des joueurs qui ne jouent plus vraiment. Malheusement il y en a plusieurs.

Liste

Blead derniere visite 21 juin 2011
Mahcloud derniere visite 6 juillet 2011
Siera derniere visite 30 juillet

Sacahnt que siera avait des problemes de pc je peux comprendre et de plus la date de ta derniere visite ne remonte pas à si longtemps alors juste nous faire un signe de vie

Sinon pour les 3 autres si vous tenez a votre place laisser un commentaire si dessous et nous pourrons en discuter.

Vous avez environ 1 semaine pour laisser un signe de vie


Dernière édition par MgCraken le Dim 14 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
jmercier

jmercier


Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Québac

Expulsion qYc Empty
MessageSujet: Re: Expulsion qYc   Expulsion qYc I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:00

deeew c'est bizzare il est toujours connecté sur battel net mais en occupper. Peut-être qu'il est mort devant son ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Expulsion qYc Empty
MessageSujet: Re: Expulsion qYc   Expulsion qYc I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:05

non quand on est afk ou absent sa vas pas sur occuper sa reste indéfiniment sur absent jusqua ce que tu touche a ton pc/mac
Revenir en haut Aller en bas
jmercier

jmercier


Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Québac

Expulsion qYc Empty
MessageSujet: Re: Expulsion qYc   Expulsion qYc I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:20

Bah il est absent. Je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Deeew




Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2011

Expulsion qYc Empty
MessageSujet: Re: Expulsion qYc   Expulsion qYc I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:02

bin je joue bcp mais je fais pas mal de ladder et de duel et j'ai 2 comptes mais jsuis tjr pret a faire des 1v1

Et defois jvien lire le forum sans me connecter alors sa doit pas compté kom visite
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Expulsion qYc Empty
MessageSujet: Re: Expulsion qYc   Expulsion qYc I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:37

en fait tu doit etre co poour lire les news et tout sa sinon sa affiche comme deja lus et ta pas les nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
jmercier

jmercier


Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Québac

Expulsion qYc Empty
MessageSujet: Re: Expulsion qYc   Expulsion qYc I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:48

non tu peux les lire quand même c'est juste que ta pas l'emblême des GM a coter des nouveaux postes.
Revenir en haut Aller en bas
MgCraken
Admin
MgCraken


Messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : quebec

Expulsion qYc Empty
MessageSujet: Re: Expulsion qYc   Expulsion qYc I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:57

ok ok alors je tenleve de la liste mais met ton en connexion automatique comme sa il ny aura pu de probleme comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Expulsion qYc Empty
MessageSujet: Re: Expulsion qYc   Expulsion qYc I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:30

g vus MahCloud aujourd'huit tu peu le retirer dla liste d'expultion
Revenir en haut Aller en bas
Appleton

Appleton


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34

Expulsion qYc Empty
MessageSujet: Re: Expulsion qYc   Expulsion qYc I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:13

une journée ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
SieRa

SieRa


Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2011

Expulsion qYc Empty
MessageSujet: Re: Expulsion qYc   Expulsion qYc I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:34

salut je vous fait signe de vie donc voila jai une mauvaise nouvelle j'ai decider de quitter la team car jai
pas asser de temps consacrer a SC2 puis mon autre team me prend du temps

et j'estime que je mentraine pas asser et je suis pas tres bon a starcraft donc je prefere me consacrer pleinement a ma team sur xbox.

Voila je suis dsl jai passer de bon moment avec vous et je vous oublierai pas je vous shouaite bonne continuation bon courage pour les clan war et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
MgCraken
Admin
MgCraken


Messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : quebec

Expulsion qYc Empty
MessageSujet: Re: Expulsion qYc   Expulsion qYc I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:24

Merci siera de nous avoir donner un dernier signe de vie et bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Expulsion qYc Empty
MessageSujet: Re: Expulsion qYc   Expulsion qYc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expulsion qYc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qYc - Expulsion
» AVIS D'EXPULSION
» Avis Expulsion
» Expulsion/absence
» AVIS D'EXPULSION : Le Grand Ménage Du Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Générale :: News-
Sauter vers: