Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AVIS D'EXPULSION : Le Grand Ménage Du Printemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MgHadès
Admin
MgHadès


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Quebec

AVIS D'EXPULSION : Le Grand Ménage Du Printemps Empty
MessageSujet: AVIS D'EXPULSION : Le Grand Ménage Du Printemps   AVIS D'EXPULSION : Le Grand Ménage Du Printemps I_icon_minitimeMar 14 Juin - 23:09

Ces joueurs sont en risque d'expulsion. Ils doivent communiqués avec les modérateurs pour pouvoir éviter cette expulsion . Ils n'auront que 7 jours pour communiqué sinon ils seront expulsé automatiquement ; de plus , si ils nous communique et qu'ils ne sont pas expulsé , cela leur servira d'avertissement et ils seront surveillé de près. Merci à tous !


Keule : Dernière connexion - 15 Mai 2011

TheUnknow : Dernière connexion - 10 Mai 2011

MotDit : Dernière connexion - 31 Mai 2011

Rayse : MOTIF D'ABSENCE VALIDE

Koko : Dernière connexion - 25 Mai 2011
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
Appleton

Appleton


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34

AVIS D'EXPULSION : Le Grand Ménage Du Printemps Empty
MessageSujet: Re: AVIS D'EXPULSION : Le Grand Ménage Du Printemps   AVIS D'EXPULSION : Le Grand Ménage Du Printemps I_icon_minitimeMar 21 Juin - 5:46

Keule : Dernière connexion - 15 Mai 2011

TheUnknow : Dernière connexion - 10 Mai 2011


Rayse : MOTIF D'ABSENCE VALIDE

Oui, oui et oui, mais le reste...on peux patienté un peux non?
Revenir en haut Aller en bas
jmercier

jmercier


Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Québac

AVIS D'EXPULSION : Le Grand Ménage Du Printemps Empty
MessageSujet: Re: AVIS D'EXPULSION : Le Grand Ménage Du Printemps   AVIS D'EXPULSION : Le Grand Ménage Du Printemps I_icon_minitimeMar 21 Juin - 14:58

keule je le vois souvent in game.
Revenir en haut Aller en bas
MgHadès
Admin
MgHadès


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Quebec

AVIS D'EXPULSION : Le Grand Ménage Du Printemps Empty
MessageSujet: Re: AVIS D'EXPULSION : Le Grand Ménage Du Printemps   AVIS D'EXPULSION : Le Grand Ménage Du Printemps I_icon_minitimeMar 21 Juin - 20:46

Vous devrez dire a Keule de parler a un modérateur moi je regarde qui ne se connecte pas sur le forum et je marque les expulsion. Dsl mais on a clairement indiqué que l'on veux des joueurs actif sur le forum. Je leur laisse 1 journée suplémentaire donc jusqu'a mercredi sinon tous les joueurs qui sont présent sur cette liste seront exclu... Que cela vous serve d'avertissement, moi je regarde le forume et l'activité d'un joueurs sur... Sinon oui peut-etre il est sur le jeux mais pendant ce temps la qui ne vient pas sur le forum il peu avoir manquer une inscription a un tournois ou clan war.


MgHadès,
Créateur du clan
Modérateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





AVIS D'EXPULSION : Le Grand Ménage Du Printemps Empty
MessageSujet: Re: AVIS D'EXPULSION : Le Grand Ménage Du Printemps   AVIS D'EXPULSION : Le Grand Ménage Du Printemps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS D'EXPULSION : Le Grand Ménage Du Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand Ménage
» Ménage et mise a jour !!!
» AVIS D'EXPULSION
» Avis Expulsion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Générale :: News-
Sauter vers: