Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le grand Ménage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Le grand Ménage Empty
MessageSujet: Le grand Ménage   Le grand Ménage I_icon_minitimeSam 17 Déc - 20:01

Bonjour la team, vus le nombre de personne ayant leave la team ces dernier temps sa devien difficile de savoir qui est la ou pas, et surtout personne est jamais sur le canal de la team, donc a tout les joueur de la team qYc, si vous ne vener pas valider votre présence au sein de la team, ni ingame sur le canal de la team, vous ête expulser. Vous aver jusquau 17 janvier pour ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Geido

Geido


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

Le grand Ménage Empty
MessageSujet: Re: Le grand Ménage   Le grand Ménage I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:53

Quelle autorité mat, ça fait peur ^^.

Pour info.
Matzerg m'a proposé de revenir dans la Team. J'étais pas trop chaud vu mes faibles disponibilités (Taf + vie privée), mais j'ai Accepté.

Donc, si mon retour gène quelqu'un, qu'il hésite pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
mikemansour




Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25

Le grand Ménage Empty
MessageSujet: Re: Le grand Ménage   Le grand Ménage I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:54

Bon moi je reste.
Revenir en haut Aller en bas
mikemansour




Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25

Le grand Ménage Empty
MessageSujet: Re: Le grand Ménage   Le grand Ménage I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:55

Geido...tu me gêne un peu c'était bien sans toi...


MAIS NON! rebienvenue chui contant que tu revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Draiki




Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27

Le grand Ménage Empty
MessageSujet: Re: Le grand Ménage   Le grand Ménage I_icon_minitimeDim 25 Déc - 18:12

moi aussi je suis toujour la ^^et ouai les gens le seul terran reste =p
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Le grand Ménage Empty
MessageSujet: Re: Le grand Ménage   Le grand Ménage I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:52

Bon finalement le 17 je peu pas venir sur le site je vais aller voir un oculiste pour mes petit yeux, même si je c que g probablement rien, bref c'est repousser au 18, vous aurer 1 jour de surcit pour venir et dire que vous ête la ( bien sur, ceux qui ne l'ont pas encore fait )
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Le grand Ménage Empty
MessageSujet: Re: Le grand Ménage   Le grand Ménage I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:56

Bon bon bon, finalement mon render vous c pas passer toute la journée, et donc voici les personnes qui son toujour dans la team, si vous i ête pas c soi parce que vous ete dehord, soi parce que je vous é oublier ou que je crois que vous aver quitter la team alor que c pas le cas, bref,

Deeew
Micote
Draiki
Craken
Jmercier
geido

et bien sur moi même. Je crois que g oublier 1 personne ou 2, vener poster ici pour me le dire sa serait dommage que vous croyer que vous ête out alor que vous ête toujour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Le grand Ménage Empty
MessageSujet: Re: Le grand Ménage   Le grand Ménage I_icon_minitimeMer 18 Jan - 14:58

woops javais oublier de vous dire : si vous ête pas dans la liste ce ceux qui son pas admis, vous pouver également motiver votre absence, c'est a dire me dire pourquoi vous étier afk. sa entre dans la liste d'exeption.
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Le grand Ménage Empty
MessageSujet: Re: Le grand Ménage   Le grand Ménage I_icon_minitimeMer 18 Jan - 22:34

Omg excuse moi, Kardore bien sur tu n'est pas renvoyer !! excuse moi je t'avais complètement oublier :s entk t toujour dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Le grand Ménage Empty
MessageSujet: Re: Le grand Ménage   Le grand Ménage I_icon_minitimeVen 20 Jan - 4:59

coudon jen oublis des affaire ! Geido tu avais bien revenus dans la team ? si oui bein c sur tu est pas renvoyer :p
Revenir en haut Aller en bas
Geido

Geido


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

Le grand Ménage Empty
MessageSujet: Re: Le grand Ménage   Le grand Ménage I_icon_minitimeVen 20 Jan - 14:36

ouais je suis revenue. Mon temps de jeu n'est pas pharamineux, mais si je peut aider, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Le grand Ménage Empty
MessageSujet: Re: Le grand Ménage   Le grand Ménage I_icon_minitimeVen 20 Jan - 17:02

ok, me semblais aussi ^^ pis taurait pas vus micote ou kardore ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
Geido

Geido


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

Le grand Ménage Empty
MessageSujet: Re: Le grand Ménage   Le grand Ménage I_icon_minitimeSam 21 Jan - 8:19

Non,
Kardore ça fait un moment que je l'ai pas vu, et micote, il doit pas jouer la semaine je pense, il est encore ptio et avec les cours qui ont repris...
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Le grand Ménage Empty
MessageSujet: Re: Le grand Ménage   Le grand Ménage I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:11

ok, c bizzard pour kardore, mais micote je comprend, tk on vas attendre voir ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
mikemansour




Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25

Le grand Ménage Empty
MessageSujet: Re: Le grand Ménage   Le grand Ménage I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:08

chui la et je m'informe de l'actu de la team tout le temps mais je peu pasj ouer jusqu'a février
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Le grand Ménage Empty
MessageSujet: Re: Le grand Ménage   Le grand Ménage I_icon_minitimeDim 22 Jan - 4:59

ok, pas de porblème, sa veut dire tu peu pas jouer jusque dans minimum 10 jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand Ménage Empty
MessageSujet: Re: Le grand Ménage   Le grand Ménage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS D'EXPULSION : Le Grand Ménage Du Printemps
» Ménage et mise a jour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Générale :: News-
Sauter vers: