Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Expulsion/absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vhb

vhb


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Expulsion/absence Empty
MessageSujet: Expulsion/absence   Expulsion/absence I_icon_minitimeSam 1 Oct - 17:11

Je viens de voir le MP de Craken, je comprends bien sûr et je voulais justement passer sur le forum pour expliquer que je n'ai pas internet dans ma cité U, et qu'il n'y a pas de cybercafé près de chez moi, c'est pourquoi je ne peux pas jouer du tout. Promis je passerai vous nomatch quand je pourrai sur le chan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Expulsion/absence Empty
MessageSujet: Re: Expulsion/absence   Expulsion/absence I_icon_minitimeSam 1 Oct - 17:45

heureux de l'entendre, gtait un peu triste que ttait pus dans team, jespere te voir bientot sur le canal de la team Smile ps ton unitée sur la map dla team est en cour de création
Revenir en haut Aller en bas
 
Expulsion/absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Teamq¥c :: Absence-
Sauter vers: