Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Départ de la team de Jej et Rayse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de la team de Jej et Rayse Empty
MessageSujet: Départ de la team de Jej et Rayse   Départ de la team de Jej et Rayse I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:15

Avec mon frère, on a mûrement réfléchis suite au départ de tout les membres fondateurs.Et on en est arrivé a prendre la décision de quitter la team qYc , nous pensons que s'est dommage que les membres fondateurs soient partis, on comprend le pourquoi mais avec toute notre franchise sans être méchant, nous trouvons sa un peu égoïste. Après tout, on est que deux membres bronze qui évoluent très peu, on pense que notre départ sera qu'une petite perte pour la team.
Bonne chance pour la suite.

Amicalement Jej et Rayse.
Revenir en haut Aller en bas
MgCraken
Admin
MgCraken


Messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : quebec

Départ de la team de Jej et Rayse Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team de Jej et Rayse   Départ de la team de Jej et Rayse I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:08

En tout cas je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre carriere sc2.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
SieRa

SieRa


Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2011

Départ de la team de Jej et Rayse Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team de Jej et Rayse   Départ de la team de Jej et Rayse I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:51

tu moublie maintenant je suis le seul bronze
Revenir en haut Aller en bas
mikemansour




Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25

Départ de la team de Jej et Rayse Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team de Jej et Rayse   Départ de la team de Jej et Rayse I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:11

non moi aussi je suis bronze^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de la team de Jej et Rayse Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team de Jej et Rayse   Départ de la team de Jej et Rayse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la team de Jej et Rayse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence Jej et Rayse
» Départ Seymon
» Départ de Skyzzn
» Départ de geido
» qYc Team Wars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Générale :: News-
Sauter vers: