Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 qYc Team Wars !

Aller en bas 
+2
MgCraken
Geido
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qYc Team Wars ! Empty
MessageSujet: qYc Team Wars !   qYc Team Wars ! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 14:47

Voici le tournoi comme prévu !
Le tirage est tombé vous pouvez le voir en dessous !
Voici les seules petites règles pour ce tournoi :

La structure des matchs est BO3 mis a part la finale qui sera en BO5.
Le perdant choisit la map parmi celles dispo pour le ladder 1v1.
Les rendez vous de vos matchs sont à votre propre charge vous devrez donc convenir une date et un horraire pour le disputer.

Modification : 1 joker par joueur dans tout le tournoi concernant la race de votre advrsaire. Le joueur peut utiliser son seul joker qu'une fois dans le tournoi. Alors réfléchissez bien de votre stratégie s'il vaut mieux l'utiliser directement ou un peu plus tard (mais attention ce "plus tard" n'aura peut etre jamais lieu ! )
Les 3 premiers du tournoi auront des points qui par la suite pourront etre accumuler lors de prochains tournoi et le 1er a la fin de la saison sera nommé : JOUEUR DE L'ANNEE QYC !

Voici les points pour ce tournoi :
1st ==> 50pts
2sd ==> 30pts
3rd =>> 20pts

GOOD LUCK A VOUS ET SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS JE SUIS DISPO !
HF & GL

qYc Team Wars ! Tablea13



Dernière édition par qYcKoko le Mar 24 Mai - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geido

Geido


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

qYc Team Wars ! Empty
MessageSujet: Re: qYc Team Wars !   qYc Team Wars ! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:06

Il me semble qu'il manque Jej dans ton tableau, et recrue c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qYc Team Wars ! Empty
MessageSujet: Re: qYc Team Wars !   qYc Team Wars ! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:39

non je suis bien sur le tableau tout en bas a droite =).
Revenir en haut Aller en bas
Geido

Geido


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

qYc Team Wars ! Empty
MessageSujet: Re: qYc Team Wars !   qYc Team Wars ! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:38

oauis il ta rajouter, au début tu n'y était pas. Heureusement que je veille à ce que tu participe bien au tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MgCraken
Admin
MgCraken


Messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : quebec

qYc Team Wars ! Empty
MessageSujet: Re: qYc Team Wars !   qYc Team Wars ! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:42

Beau travail koko
Mais on m'avait fortement demander des jokers Pour ceux qui ne connaisent pas le principe c'est fort simple chaque joueurs dispose d'un joker qui peut seulement être utiliser apres une défaite le joker oblige votre adversaire à utilisé une autre race que sa race normale. Alors sa serait sympa qu'on rajoute cela si sa ne te dérange pas. On peut aussi rajouter un joker pour changer la carte a n'importe quel moment
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
Invité
Invité




qYc Team Wars ! Empty
MessageSujet: Re: qYc Team Wars !   qYc Team Wars ! I_icon_minitimeLun 16 Mai - 6:37

oki geido ben merci bien alors =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qYc Team Wars ! Empty
MessageSujet: Re: qYc Team Wars !   qYc Team Wars ! I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:03

Hum :S
Revenir en haut Aller en bas
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

qYc Team Wars ! Empty
MessageSujet: Re: qYc Team Wars !   qYc Team Wars ! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 3:20

Koko j'ai fait mon match contre Darkmage et j'ai gagner comme je te vois pas sur sc2 je te lecrit ici
Revenir en haut Aller en bas
MgCraken
Admin
MgCraken


Messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : quebec

qYc Team Wars ! Empty
MessageSujet: Re: qYc Team Wars !   qYc Team Wars ! I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:56

MgCraken vs Unknow 2-1
Unknow a utiliser son joker
Craken n'a pas utiliser son joker
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
MgCraken
Admin
MgCraken


Messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : quebec

qYc Team Wars ! Empty
MessageSujet: Re: qYc Team Wars !   qYc Team Wars ! I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:23

Le chiffre a côté des noms de moi et lord sa représente tu le joker?
Et faudrait vérifier avec lord mais je crois pas qu'il est utiliser son joker parce que son adversaire à abandonné après un seul macth de jouer.

Sinon pour les autres joueurs qui vont poster leur résultats ici svp poster les comme le mien cela facilitera énormément le travail de koko
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

qYc Team Wars ! Empty
MessageSujet: Re: qYc Team Wars !   qYc Team Wars ! I_icon_minitimeMer 25 Mai - 2:22

non j'ai pas utiliser mon joker
Revenir en haut Aller en bas
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

qYc Team Wars ! Empty
MessageSujet: Re: qYc Team Wars !   qYc Team Wars ! I_icon_minitimeMer 25 Mai - 2:22

il est reserver pour toi craken ou kronos XD
Revenir en haut Aller en bas
qYcDarkSky

qYcDarkSky


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Quebec

qYc Team Wars ! Empty
MessageSujet: Re: qYc Team Wars !   qYc Team Wars ! I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:43

jai gagner contre jmercier 2-0 et je n ai pas utiliser de joker Razz
Revenir en haut Aller en bas
MgCraken
Admin
MgCraken


Messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : quebec

qYc Team Wars ! Empty
MessageSujet: Re: qYc Team Wars !   qYc Team Wars ! I_icon_minitimeMar 7 Juin - 12:01

Bon sa serait vrm sympa que tous les gens jouent leur game pcq sa commence a être long sinon koko lord a toujours son joker tu changeras ton tableau
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
Invité
Invité




qYc Team Wars ! Empty
MessageSujet: Re: qYc Team Wars !   qYc Team Wars ! I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:00

ben je voudrais bien jouer mes match mais quand je suis connecter keule n est pas connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Appleton

Appleton


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34

qYc Team Wars ! Empty
MessageSujet: Re: qYc Team Wars !   qYc Team Wars ! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 21:48

koko ce connecte pu? ...
Revenir en haut Aller en bas
qYcDarkSky

qYcDarkSky


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Quebec

qYc Team Wars ! Empty
MessageSujet: Re: qYc Team Wars !   qYc Team Wars ! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 22:17

me 2 jle vois plus ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
vhb

vhb


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

qYc Team Wars ! Empty
MessageSujet: Re: qYc Team Wars !   qYc Team Wars ! I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:44

Deeew et moi avons enfin pu nous affronter, il m'a battu 2-0 et n'a pas utilisé son joker.
Revenir en haut Aller en bas
qYcDarkSky

qYcDarkSky


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Quebec

qYc Team Wars ! Empty
MessageSujet: Re: qYc Team Wars !   qYc Team Wars ! I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:49

bon ou on sen va avec le tournoi... ca fait tres longtemps que ca traine et moi ayant peur de ladder j ai pu passer de bronze a gold depuis le debut du tournoi jusqu a maintenant. En plus que ya plus d admins sur le serveur Eu jaimerais savoir si le tournoi continue ou on arrete pcq moi jaimais bien lidee dun tournoi mais on dirait que ce tournoi ci n aura pas lieu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Geido

Geido


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

qYc Team Wars ! Empty
MessageSujet: Re: qYc Team Wars !   qYc Team Wars ! I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:22

Vu l'état du tournoi en cours, il serait peut -être judicieux de l'annuler et d'en refaire un avec des personnes vraiment motivé pour y participer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qYc Team Wars ! Empty
MessageSujet: Re: qYc Team Wars !   qYc Team Wars ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qYc Team Wars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan wars contre la team IKs
» Clan wars contre la team TRQ
» Clan wars qYc VS rag
» Clan Wars vs Drunken Ultralisk
» Team qYc 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Teamq¥c :: Clan wars-
Sauter vers: