Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clan wars contre la team IKs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IKsIxion




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2011

Clan wars contre la team IKs Empty
MessageSujet: Clan wars contre la team IKs   Clan wars contre la team IKs I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:14

Tout d'abord bonjour à tous je fais partie de la team IKs et je me disais que ce serait pas mal qu'on organise un clan war entre nos 2 teams.
Concernant la date on s'arrangera et concernant le format 4 BO3 de 1v1 et un BO3 de 2v2 vous convient-il?
L'adresse de notre forum : iks-team.xooit.fr/index.php
Vous pouvez aussi me contacter IG : IKsIxion#795

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

Clan wars contre la team IKs Empty
MessageSujet: Re: Clan wars contre la team IKs   Clan wars contre la team IKs I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:51

Désoler nous venon de terminer un clan war Razz c'est pour ca qu'on nous avont pas repondu plutot bien je vais en parler avec mon chef de clan vous devrier avoir une reponse dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

Clan wars contre la team IKs Empty
MessageSujet: Re: Clan wars contre la team IKs   Clan wars contre la team IKs I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:28

Oui nous accepton le clan war dite nous vos date disponible pour le clan war et je verrai si notre clan est disponible sur cette date
Revenir en haut Aller en bas
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

Clan wars contre la team IKs Empty
MessageSujet: Re: Clan wars contre la team IKs   Clan wars contre la team IKs I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:47

ah oui et aussi j'aimerais savoir c koi le niveau de vos joueur nous nous avon 2 diamant 2 platine et quelque gold silver
Revenir en haut Aller en bas
IKsIxion




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2011

Clan wars contre la team IKs Empty
MessageSujet: Re: Clan wars contre la team IKs   Clan wars contre la team IKs I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:30

Bah pour la date on fais ça sur une semaine qd vous voulez le mieux serait de se parler sur sc2 sinn pour le niveau on aussi qq diamand et plat et peut etre un master( à voir).
Revenir en haut Aller en bas
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

Clan wars contre la team IKs Empty
MessageSujet: Re: Clan wars contre la team IKs   Clan wars contre la team IKs I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:27

qYcLlord code 873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan wars contre la team IKs Empty
MessageSujet: Re: Clan wars contre la team IKs   Clan wars contre la team IKs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan wars contre la team IKs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan wars contre la team TRQ
» qYc Team Wars !
» Clan wars qYc VS rag
» Clan Wars vs Drunken Ultralisk
» Clan war vs team strategy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Teamq¥c :: Clan wars-
Sauter vers: