Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 absence Jej et Rayse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




absence Jej et Rayse Empty
MessageSujet: absence Jej et Rayse   absence Jej et Rayse I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:53

En ce moment, je suis déborder par le travail et j'ai quelque soucis Irl. je serai absent pour une durée d'au moins un mois.
Amicalement Jej.

Et pour mon frère Rayse a des soucis Irl aussi et souhaite les régler avant de reprendre le jeu, il ne sais pas dans combien de temps sa va lui prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Geido

Geido


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

absence Jej et Rayse Empty
MessageSujet: Re: absence Jej et Rayse   absence Jej et Rayse I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:00

bonne continuation à vous les gars.

Et surtout, dis à ton frère d'être prêt, dès qu'il est plus "malade" je l'affronterais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Appleton

Appleton


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34

absence Jej et Rayse Empty
MessageSujet: Re: absence Jej et Rayse   absence Jej et Rayse I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:32

Si jamais je me log pu, ces que mon ordi à rendu l'âme, j'ai réussi a le faire fonctionner dernièrement, mais pour combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence Jej et Rayse Empty
MessageSujet: Re: absence Jej et Rayse   absence Jej et Rayse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence Jej et Rayse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Rayse
» (Accepté) Recrutement Rayse
» Départ de la team de Jej et Rayse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Teamq¥c :: Absence-
Sauter vers: