Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un site pour la team ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geido

Geido


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

Un site pour la team ? Empty
MessageSujet: Un site pour la team ?   Un site pour la team ? I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:49

Voila, tout est dans le titre.
Je voulais savoir si un site était prévu, ou si l'idée vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
MgCraken
Admin
MgCraken


Messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : quebec

Un site pour la team ? Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la team ?   Un site pour la team ? I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:59

Et bien l'idée me tente mais je ne crois pas que moi ou hades ayons les cpacité de faire sa. ALors si quelqu'un veut se proposer sa serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
Geido

Geido


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

Un site pour la team ? Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la team ?   Un site pour la team ? I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:49

Moi je peu te le faire, j'ai des connaissances dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Geido

Geido


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

Un site pour la team ? Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la team ?   Un site pour la team ? I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:38

vu que j'ai du temps au boulot en ce moment, j'ai commencer à réfléchir sur l'aspect qu'aura le site.

Je ferais bientôt une page pour vous montrez comment je le vois. Après on pourra modifier en fonction des idées de chacun pour que le site colle le plus possible aux membres de la team
Revenir en haut Aller en bas
MgCraken
Admin
MgCraken


Messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : quebec

Un site pour la team ? Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la team ?   Un site pour la team ? I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:43

D'accord en tout cas merci de t'impliquer pour le site
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
Deeew




Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2011

Un site pour la team ? Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la team ?   Un site pour la team ? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:57

je peux peut-être trouver un espace de stackage en ligne sinn les utilisateurs free on 1Go pour creer leurs sites
Revenir en haut Aller en bas
Geido

Geido


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

Un site pour la team ? Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la team ?   Un site pour la team ? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:29

Si t'arrive à avoir un espace de stockage ça peut-être bien. Je pensais le faire avec free dans un premier temps avant de trouver autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Geido

Geido


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

Un site pour la team ? Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la team ?   Un site pour la team ? I_icon_minitimeMar 21 Juin - 7:01

Quelques informations concernant le site:

- Le site prend forme sur le papier, il ne reste plus qu'à le coder. Si j'ai le temps, j'essayerais de proposer la page d’accueil ce weekend.(mais c'est sans aucune certitude).
- Tout l'aspect du site (graphique, rubrique...) peut être débattu. Je suis ouvert à toutes proposition. Je laisse le plein pouvoir aux administrateur pour prendre les décisions finales sur le contenu du site.

Voila tout ce que j'avais à dire en cette nouvelle matiné. Si certain veulent déjà avoir une idée du contenu du site, envoyez moi un message privé, vu la quantité de travail que j'ai à fournir, je devrais avoir le temps pour vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Geido

Geido


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

Un site pour la team ? Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la team ?   Un site pour la team ? I_icon_minitimeVen 24 Juin - 18:35

Premiere page !!!


Voila ma façon de voir les choses pour le site, sur la premiere page du moins
le logo pique les yeux, faut que je le travail.

Un site pour la team ? Site_110

Si vous avez des remarques n'hésité pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site pour la team ? Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la team ?   Un site pour la team ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site pour la team ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo pour la team
» team qYc music
» Tournois pour la team recrutement
» Demande de membre pour la team qYc de Kardore (Mathieu)
» qYc Team Wars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Générale :: Discussion-
Sauter vers: