Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de membre pour la team qYc de Kardore (Mathieu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de membre pour la team qYc  de Kardore (Mathieu) Empty
MessageSujet: Demande de membre pour la team qYc de Kardore (Mathieu)   Demande de membre pour la team qYc  de Kardore (Mathieu) I_icon_minitimeSam 28 Mai - 23:11

Prenom: Mathieu Very Happy
Pseudo: Kardore
Code d'ami: 559
Âge: 14
Ville: Blainville
Pays (car nous jouons sur serveur EU mais habitons au canada): Canada Very Happy
Avez-vous jouez à starcraft 1: Non
Depuis combien de temps jouez-vous a Starcraft 2: Depuis sa sortie mais j'ai faite quelque pause héhé ( pour gamer à d'autres jeux biensur )
Classement (1c1 2c2 3c3 4c4): 1c1:Bronze 2c2: Bronze.. 3c3: PLATINUM XD 4c4: Bronze
Votre race: PROTOSSS
Pourquoi avoir choisi la Teamq¥c: Huuumm, Parce que ce sont les meilleurs !
Disponibilité: À chaque semaine sauf defois pendant la fin de l'année
Quelque chose à ajouter: C sa donc moi chui Mathieu. Mon pseudo c kardore puisque je l'utlise dans tout les jeux j'aimerais bien faire parties de la team tout le monde est sympa et j'Aimerais bien m'améliorer et je vais me forcer. Je veux aussi venir parce que Cracken c mon maître ahahah et c sa donc merci Very Happy tention jva toute vous battre héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de membre pour la team qYc de Kardore (Mathieu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo pour la team
» Logo pour la team qYc
» Un site pour la team ?
» Tournois pour la team recrutement
» Membre fondateur quitte le clan ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Teamq¥c :: ( 19 / 25 ) Recrutement-
Sauter vers: