Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Absence: Motdit Daemon Micote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MgCraken
Admin
MgCraken


Messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : quebec

Absence: Motdit  Daemon  Micote Empty
MessageSujet: Absence: Motdit Daemon Micote   Absence: Motdit  Daemon  Micote I_icon_minitimeDim 29 Mai - 4:09

Je voulais juste savoir si vous compter revenir bientot Aller svp faites un signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
Invité
Invité




Absence: Motdit  Daemon  Micote Empty
MessageSujet: Re: Absence: Motdit Daemon Micote   Absence: Motdit  Daemon  Micote I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:16

Je reviens aujourd'hui et je vais tout dégommer !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mikemansour




Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25

Absence: Motdit  Daemon  Micote Empty
MessageSujet: Re: Absence: Motdit Daemon Micote   Absence: Motdit  Daemon  Micote I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:05

Ouai chui vivant^^
Je reste dans la team mais la je boss encore pour l'ecole et j decouvert un autre jeu:leagues of legends mais vous inquété pas je reste sur Sc2 en + hots me fait bavé Smile
Revenir en haut Aller en bas
MgHadès
Admin
MgHadès


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Quebec

Absence: Motdit  Daemon  Micote Empty
MessageSujet: Re: Absence: Motdit Daemon Micote   Absence: Motdit  Daemon  Micote I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:15

Pas League of Legend ?! t'aurais pas pus choisir un autre jeux ?!!!! Je pense que je vais banir ce jeux du clan qYc ; plus aucun membre va jouer a ce jeux qui a deja fait perdre pendant au moins 3 mois 2 membres fondateurs ( Kronos nemesis) ....

En tout cas, tu es mieux de resté dans le clan car sinon on devras te demander de partir si tu es pour jouer a Lol ! Bon de toute facons c'est ton choix, tu ne seras pas expulsé à cause des travaux d'école È essaye de jouer tout de meme a sc2 parfois au moins pour parler aux membre set t'informer sur le forum comme maintenant !

MgHadès
Créateur du clan
Modérateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
mikemansour




Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25

Absence: Motdit  Daemon  Micote Empty
MessageSujet: Re: Absence: Motdit Daemon Micote   Absence: Motdit  Daemon  Micote I_icon_minitimeVen 3 Juin - 6:43

oula!


Heu... je m'informe tout les jour sur le site de qYc et c domage j'aurai pas cru le clan comme sa viré car on joue a 2 jeu mais bon faite ce que bon vous semble et si je doit etre viré je remercierai vhb et geido qui m'on beaucoup aider
Revenir en haut Aller en bas
Geido

Geido


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

Absence: Motdit  Daemon  Micote Empty
MessageSujet: Re: Absence: Motdit Daemon Micote   Absence: Motdit  Daemon  Micote I_icon_minitimeVen 3 Juin - 8:51

Ils veulent pas spécialement te virer si tu joue un peu à SC2. Fait l'effort de te connecter de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
MgHadès
Admin
MgHadès


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Quebec

Absence: Motdit  Daemon  Micote Empty
MessageSujet: Re: Absence: Motdit Daemon Micote   Absence: Motdit  Daemon  Micote I_icon_minitimeVen 3 Juin - 16:19

Si tu relis mon message c exactement ce que sa veux dire : Fais des effort pour te connecter plus souvent . Désolé mais a cause de ce jeux on n'a deja perdu 2 membres créateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Absence: Motdit  Daemon  Micote Empty
MessageSujet: Re: Absence: Motdit Daemon Micote   Absence: Motdit  Daemon  Micote I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence: Motdit Daemon Micote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Micote
» ( Accepté ) Recrutement MotDit
» Micote leave!
» De ReToUr Micote!
» Recrutement Micote (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Teamq¥c :: Absence-
Sauter vers: