Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un logos pour qyc

Aller en bas 
+4
MgCraken
Geido
qYcDarkSky
SieRa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SieRa

SieRa


Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2011

un logos pour qyc Empty
MessageSujet: un logos pour qyc   un logos pour qyc I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:14

j'ai eu l’ide de crée un logos pour la team je ne suis pas très bon mais j'ai réussi a en faire une dite moi ce que vous en penser,

Limage et dans mon profil a gauche car je ne sais pas faire pour mètre une image sur le message


Revenir en haut Aller en bas
qYcDarkSky

qYcDarkSky


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Quebec

un logos pour qyc Empty
MessageSujet: Re: un logos pour qyc   un logos pour qyc I_icon_minitimeSam 23 Avr - 22:43

beau travail! moi jaime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geido

Geido


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

un logos pour qyc Empty
MessageSujet: Re: un logos pour qyc   un logos pour qyc I_icon_minitimeDim 24 Avr - 7:29

Le logo est pas mal mais pourquoi un protoss ? ^^
Ce serait peut -être bien de ne pas mettre une race particulière sur un logo de team, ou alors un truc qui represente les trois races.

Je suis pas pro graphiste, mais je trouve que sa pourrait être pas mal d'écrire qYc comme ta fait, mais que ce soit l'ombre de ces lettres qui écrive SC2 et ne pas mettre Starcraft écrit en gros comme sa.

Après ce sont juste des idées. ^^
beau travail SieRa
Revenir en haut Aller en bas
SieRa

SieRa


Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2011

un logos pour qyc Empty
MessageSujet: Re: un logos pour qyc   un logos pour qyc I_icon_minitimeDim 24 Avr - 7:41

merci mais je ne suis pas un pro non plus donc je peux pas faire des chose extraordinaire mais tu a raison j’essayerai d'en faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
SieRa

SieRa


Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2011

un logos pour qyc Empty
MessageSujet: Re: un logos pour qyc   un logos pour qyc I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:30

j'ai crée un autre logos que vous pouvez voir a gauche dite lequel est le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
qYcDarkSky

qYcDarkSky


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Quebec

un logos pour qyc Empty
MessageSujet: Re: un logos pour qyc   un logos pour qyc I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:02

jaime bien le premier mais le deuxieme manque quelque je trouve chose je sais pas quoi... mhmm mais il est bien mais il manque un ptit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un logos pour qyc Empty
MessageSujet: Re: un logos pour qyc   un logos pour qyc I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:16

Je trouve le 2eme bien mieux, meme si je pense que les Protoss on était favoriser ( plus gros que les 2 autres ), essaye d'égaliser les Terrans et Zerg se sentent rejetter Mad

qYcDarkSky a écrit:
jaime bien le premier mais le deuxieme manque quelque je trouve chose je sais pas quoi... mhmm mais il est bien mais il manque un ptit quelque chose

Tout a fait d'accord, une touche plus colorée ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MgCraken
Admin
MgCraken


Messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : quebec

un logos pour qyc Empty
MessageSujet: Re: un logos pour qyc   un logos pour qyc I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:24

Je trouve le deuxieme logo beaucoup mieux vraiment du beau travail ,mais je crois que tu devrais essayer de rendre les lettres du deuxieme logo plus visible , car on voit plus les logo de race que le qYc.

Continue comme sa c'est vraiment du beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
MgHadès
Admin
MgHadès


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Quebec

un logos pour qyc Empty
MessageSujet: Re: un logos pour qyc   un logos pour qyc I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:42

Voila je vous dévoile mon logo sur lequel j'ai travaillé . Dites moi vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
MgHadès
Admin
MgHadès


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Quebec

un logos pour qyc Empty
MessageSujet: Re: un logos pour qyc   un logos pour qyc I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:46

un logos pour qyc Jjejdd10
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
SieRa

SieRa


Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2011

un logos pour qyc Empty
MessageSujet: Re: un logos pour qyc   un logos pour qyc I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:58

jaime bien moi c sympa j'ameliorerai le 2 eme logos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un logos pour qyc Empty
MessageSujet: Re: un logos pour qyc   un logos pour qyc I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:00

Hades :
J'ADOORRE !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Appleton

Appleton


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34

un logos pour qyc Empty
MessageSujet: Re: un logos pour qyc   un logos pour qyc I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:04

Ces très bien! Mais je crois qu'il reste encore un peux de travaille à faire sur le graphique puisque ca me fait penser à Sc1 et peut-être enlever le genre de panneaux ou il est écrit blizzard dessus
Revenir en haut Aller en bas
MgHadès
Admin
MgHadès


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Quebec

un logos pour qyc Empty
MessageSujet: Re: un logos pour qyc   un logos pour qyc I_icon_minitimeLun 25 Avr - 22:15

[img]un logos pour qyc Wallpa10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
Appleton

Appleton


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34

un logos pour qyc Empty
MessageSujet: Re: un logos pour qyc   un logos pour qyc I_icon_minitimeLun 25 Avr - 22:34

En tout cas...vous savez touchez mes sentiments Crying or Very sad Embarassed Des Bcs everywhere
Revenir en haut Aller en bas
MgCraken
Admin
MgCraken


Messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : quebec

un logos pour qyc Empty
MessageSujet: Re: un logos pour qyc   un logos pour qyc I_icon_minitimeMar 26 Avr - 0:03

Lol toujours appleton avec ses bc
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
qYcDarkSky

qYcDarkSky


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Quebec

un logos pour qyc Empty
MessageSujet: Re: un logos pour qyc   un logos pour qyc I_icon_minitimeMar 26 Avr - 0:40

xD appleton
Revenir en haut Aller en bas
SieRa

SieRa


Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2011

un logos pour qyc Empty
MessageSujet: Re: un logos pour qyc   un logos pour qyc I_icon_minitimeMar 26 Avr - 6:30

je vais faire le chiant mais je trouve trop de rouge moi sinon c'est bien. j'ai modifier le logos pour les lettres plus visible


Dernière édition par SieRa le Mar 26 Avr - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vhb

vhb


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

un logos pour qyc Empty
MessageSujet: Re: un logos pour qyc   un logos pour qyc I_icon_minitimeMar 26 Avr - 8:19

j'aime bien, c'est original, mais si lipsiera tu aimes cet esprit trois races de ton logo (pas mal aussi la deuxième version !), ça me plairait quelque chose d'un peu plus original, comme avec une mule, un changelin et un observer, ou encore avec trois récolteurs, mais bien sûr n'étant pas du tout calé en matière de logo je suis déjà plus que satisfait par le travail effectué, félicitation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
SieRa

SieRa


Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2011

un logos pour qyc Empty
MessageSujet: Re: un logos pour qyc   un logos pour qyc I_icon_minitimeMar 26 Avr - 10:12

le problème c'est que chaque personne a des gout différen on ne peut pas tellement faire un logos qui plaise a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
MgHadès
Admin
MgHadès


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Quebec

un logos pour qyc Empty
MessageSujet: Re: un logos pour qyc   un logos pour qyc I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:08

[img][img]un logos pour qyc Hhhhhh10[/img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
MgHadès
Admin
MgHadès


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Quebec

un logos pour qyc Empty
MessageSujet: Re: un logos pour qyc   un logos pour qyc I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:19

[img]un logos pour qyc Gt8m1y10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
Geido

Geido


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

un logos pour qyc Empty
MessageSujet: Re: un logos pour qyc   un logos pour qyc I_icon_minitimeMer 27 Avr - 7:50

j'aime bien tes logos Hades, surtout celui ou y'a kerrigan. Le seul truc que j'apprécie moins c'est la couleur des lettres.

Pourquoi on ferait pas un vote pour choisir le logo. On laisse un peut de temps pour que ceux qui veulent en faire les prépares, et on fait un vote pour savoir lequel on préfère. Sa permettrai de trancher sur celui qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Appleton

Appleton


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34

un logos pour qyc Empty
MessageSujet: Re: un logos pour qyc   un logos pour qyc I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:19

bonne idée, sinon pour les lettre ca aurai du être plus pâle! SINON! Pourquoi pas la même couleur que le aAa?! Ou la couleur de Sc2 vous voyez ce que je veux dire? je n'aime pas l'idée de rajouter des héro sur le logo puisqu'il n'y a aucun héro en ligne malheureusement, mais pourquoi pas un héro qui nous représentera?Comme Kerrigan dans sa forme humaine? Ou Quand Jim transporte Kerrigan dans ces bras quand on le vois de dos à la fin ces une image qui me fascine! Avec un autre mot que notre tour viendra!?

Sinon ton avant image etais pas si pire Hadès ces trois image avec des personnage secondaire du jeux ou principale, mais qui parle des trois race ainsi que les logo avec les lettre pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MgCraken
Admin
MgCraken


Messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : quebec

un logos pour qyc Empty
MessageSujet: Re: un logos pour qyc   un logos pour qyc I_icon_minitimeVen 29 Avr - 0:01

Bon je vous propose un vote pour déterminer quelle sera le logo de la team. Donc je vous laisse encore environ une semaine pour poster des logos je les prendrai par la suite et ferai un sondage, comme celui pour déterminer les nombre de joueurs dans la team.

Alors bonne chance dans le succes de votre logo
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





un logos pour qyc Empty
MessageSujet: Re: un logos pour qyc   un logos pour qyc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un logos pour qyc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoire pour qYc
» Devinette pour vous
» Replay pour gaston
» Logo pour la team
» Important pour le clan war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Générale :: Discussion-
Sauter vers: