Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Important pour le clan war

Aller en bas 
+2
Llord
MgCraken
6 participants
AuteurMessage
MgCraken
Admin
MgCraken


Messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : quebec

Important pour le clan war Empty
MessageSujet: Important pour le clan war   Important pour le clan war I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:44

Bon maitenant que je ne suis plus la va falloir que vous vous debrouillez comme des grans XD alors je vous donne l'effectif qui aprticipera au clan war.

Llord Gold
Skyzzn Gold
Jmercier Silver
Darkase Silver
Vhb Silver
Deeew Platine
Darksky Gold

Remplacant
Appleton

Bon njous avons que 1 remplacant alors sa serai bien si d'autre jouieurs se proposait au cas ou. Sinon voici la formule adopter
Chaque équipe prévoit 7 joueurs et 2 remplacants. Ensuite un joueurs par équipe est désigné. Le gagant reste et le perdant s'en va ainsi un joueurs peu éliminer l'équipe adverse a lui tout seul. D'ailleurs c'est la rasion pourquoi certains d'entre peuvent ne pas jouer dépendant des résultats des autres.

Lors de cette semaine nous precederons a un vote pour nommer un membre qui s'ocuperas de la team celui-ci sera en charge de nommer les oueurs qui jouent dans l'ordre qu'il le veut.
Si vous avez des uestions n'hésitez pas

Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

Important pour le clan war Empty
MessageSujet: Re: Important pour le clan war   Important pour le clan war I_icon_minitimeLun 27 Juin - 22:19

jsute comme sa kronos a pas encore changer de serveur non ? pcq tu pourrait venir faire le clan war avec sont compte
Revenir en haut Aller en bas
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

Important pour le clan war Empty
MessageSujet: Re: Important pour le clan war   Important pour le clan war I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:43

Bon pour le clan war il y a Llord Darkase Jmercier Appleton comme Darksky serat pas la pour le clan war je doit le remplacer et on a pu de remplaçant donc si quelque veux le remplacer qu'il me le dise très vite svp et pour Vhb et Deeew je sais pas si vous aller être présent puisque je vous vois jamais sur le jeu donc vous aussi dite le moi si vous serai la svp et pour Skyzzn je sais pas si je doit lui trouver un remplaçant ou s'il va être la pour le clan war donc tous s'eux que j'ai nommer veuiller me repondre le plus vite possible



Sauf Darkase Jmercier et Appleton
Revenir en haut Aller en bas
Appleton

Appleton


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34

Important pour le clan war Empty
MessageSujet: Re: Important pour le clan war   Important pour le clan war I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:51

Llord Gold
Jmercier Silver
Darkase Silver
Appleton Silver

Qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
MgCraken
Admin
MgCraken


Messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : quebec

Important pour le clan war Empty
MessageSujet: Re: Important pour le clan war   Important pour le clan war I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:10

Attend un peut peut etre que certain vont se presenter sinon tu demanderas a lautre equipe si certain de vos joueurs peuvent repasser
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

Important pour le clan war Empty
MessageSujet: Re: Important pour le clan war   Important pour le clan war I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:21

Oui mais sa serais cool d'etre près mtn et pas a la derniere minute lol
Revenir en haut Aller en bas
SkyzzN




Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Martinique

Important pour le clan war Empty
MessageSujet: Re: Important pour le clan war   Important pour le clan war I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:35

A moins qu'un absent ai assez confiance pour me passer son compte non je pense pas avoir la version eu avant une semaine au plus tot sorry
Revenir en haut Aller en bas
vhb

vhb


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Important pour le clan war Empty
MessageSujet: Re: Important pour le clan war   Important pour le clan war I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:51

Arf, sur d'autres dates j'aurais pu me libérer mais je serai parti en week end ces deux soirs :/ je peux néanmoins te passer skyzzn une clé d'essai gratuite de 7 heures pour le bien du clan Smile

je te l'envoie en message perso sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
SieRa

SieRa


Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2011

Important pour le clan war Empty
MessageSujet: Re: Important pour le clan war   Important pour le clan war I_icon_minitimeVen 1 Juil - 7:55

jorai bien acepter mais jorai mon ordis vers le 6 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important pour le clan war Empty
MessageSujet: Re: Important pour le clan war   Important pour le clan war I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important pour le clan war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation pour le clan war
» qYc IMPORTANT!
» qYc IMPORTANT!
» qYc IMPORTANT!
» TRES IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Générale :: Discussion-
Sauter vers: