Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 StarCraft 2 Heart Of The Swarm la sortie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

StarCraft 2 Heart Of The Swarm la sortie ! Empty
MessageSujet: StarCraft 2 Heart Of The Swarm la sortie !   StarCraft 2 Heart Of The Swarm la sortie ! I_icon_minitimeMar 13 Nov - 20:14

petite news pour dire que sc2 HOTS vas sortir le 12 janvier 2013 !!!aller sur le site officiel de sc2 pour pré commander !
Revenir en haut Aller en bas
Geido

Geido


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

StarCraft 2 Heart Of The Swarm la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: StarCraft 2 Heart Of The Swarm la sortie !   StarCraft 2 Heart Of The Swarm la sortie ! I_icon_minitimeMer 14 Nov - 5:47

Matzerg a écrit:
petite news pour dire que sc2 HOTS vas sortir le 12 janvier 2013 !!!aller sur le site officiel de sc2 pour pré commander !


IL sort bien le 12, mais c'est le 12 Mars 2013... Tu es trop impatient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

StarCraft 2 Heart Of The Swarm la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: StarCraft 2 Heart Of The Swarm la sortie !   StarCraft 2 Heart Of The Swarm la sortie ! I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:09

je suis pas impatien, je pensait juste a un autre évènement qui se passe en janvier en même temps que j'écrivais cette news
Revenir en haut Aller en bas
Deeew




Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2011

StarCraft 2 Heart Of The Swarm la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: StarCraft 2 Heart Of The Swarm la sortie !   StarCraft 2 Heart Of The Swarm la sortie ! I_icon_minitimeDim 2 Déc - 10:36

Mat tu va acheter hots sur us?
On va reformer la team pour hots?
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

StarCraft 2 Heart Of The Swarm la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: StarCraft 2 Heart Of The Swarm la sortie !   StarCraft 2 Heart Of The Swarm la sortie ! I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:23

quand HOTS vas sortir on pourra changer de serveur a volonté Deeew ^^ alors si je veut je peut acheter HOTS une fois, et jouer sur tout les serveur hehehe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





StarCraft 2 Heart Of The Swarm la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: StarCraft 2 Heart Of The Swarm la sortie !   StarCraft 2 Heart Of The Swarm la sortie ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
StarCraft 2 Heart Of The Swarm la sortie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Report 1 Heart of the swarm
» Heart of the swarm et ses nouveau joujou...
» Règlement sur starcraft 2
» Il y a pas tres longtemp, sur le ladder de starcraft 2...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Générale :: Heart of the swarm-
Sauter vers: