Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Heart of the swarm et ses nouveau joujou...

Aller en bas 
+2
Kiriya
Matzerg
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Heart of the swarm et ses nouveau joujou... Empty
MessageSujet: Heart of the swarm et ses nouveau joujou...   Heart of the swarm et ses nouveau joujou... I_icon_minitimeVen 21 Oct - 19:28

Vous aver vus les nouveau truck que on aurat en multi dans hots ? non ? eh bien les voicis Sad

http://www.gamekult.com/actu/starcraft-2-heart-of-the-swarm-nouvelles-unites-A0000097200.html

pourquoi j'ai fait un Sad a la fin de ma derniere phrase ? de 1 : les zerg on les unitée nouvelle les moin fortes, et en moin grand nombre Sad ( enfin bon faut pas juger c eque on connait pas, c p-t des unitée tlm fortes que il arrive sur le champ de batail et ladversaire dit gg...) et surtout, ya des unitée dans les 3 races qui von disparaitre Sad Sad Sad e t sa sa fait chier, j'aurait aimer garder pour les 3 races toutes leur unitée, et en ajouter des nouvelle snif :'( bref, dite moi ce que vous en penser et meter des chose de hots ici si ya du nouveau

ps : m**de, jaurait du la metre dans news cette nouvelle au lieu de discussion -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya




Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2011

Heart of the swarm et ses nouveau joujou... Empty
MessageSujet: Re: Heart of the swarm et ses nouveau joujou...   Heart of the swarm et ses nouveau joujou... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 14:18

Ca as le temps de changé d'ici la mais je suis tres curieux de voir nouvelles unités zerg qu'elle soit que 2 peu importe y'a moyen d'en faire pas al de chose enfin a voir mais je suis pas jaloux des autres qui en ont 3 en sachant que ils vont en perdre de toute facon et seront remplacé par cele la
Revenir en haut Aller en bas
jmercier

jmercier


Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Québac

Heart of the swarm et ses nouveau joujou... Empty
MessageSujet: Re: Heart of the swarm et ses nouveau joujou...   Heart of the swarm et ses nouveau joujou... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 16:36

Oui on a que deux nouvelles unitées mais les ultralisks vont avoir une charge comme les zealots et les bannelings vont pouvoir ce déplacer sous terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Heart of the swarm et ses nouveau joujou... Empty
MessageSujet: Re: Heart of the swarm et ses nouveau joujou...   Heart of the swarm et ses nouveau joujou... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:17

ouais, sa vas faire mal au autre races hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Geido

Geido


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

Heart of the swarm et ses nouveau joujou... Empty
MessageSujet: Re: Heart of the swarm et ses nouveau joujou...   Heart of the swarm et ses nouveau joujou... I_icon_minitimeMar 25 Oct - 11:38

Y'a que deux unités zerg parce que le thor passe en unité "unique" et que le porte nef disparait ( ainsi que le mothership).

Du coup il font trois unité pour compenser.

Parcontre ils ont intérêt à augmenter la vitesse d’attaque du swarm host...

https://www.youtube.com/watch?v=OL_eOOAm7os&feature=player_embedded

Revenir en haut Aller en bas
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

Heart of the swarm et ses nouveau joujou... Empty
MessageSujet: Re: Heart of the swarm et ses nouveau joujou...   Heart of the swarm et ses nouveau joujou... I_icon_minitimeMar 25 Oct - 14:55

tes fou sa ferait beaucoup trop de broodling on pourrait pu jamais rien faire a par ataker les broodling sa serais stupide surtout imagine sa plus les broodlord sa aurais aucun sense daugmenter leur vitesse datake
Revenir en haut Aller en bas
Geido

Geido


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

Heart of the swarm et ses nouveau joujou... Empty
MessageSujet: Re: Heart of the swarm et ses nouveau joujou...   Heart of the swarm et ses nouveau joujou... I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:08

Je demande pas qu'il soit aussi rapide que des zerglings, mais un coup de scan après leur première vague tu as emplement le temps de les détruires tous.

De plus a cause du friendly fire, on sait pas si il font si mal que cela.

Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Heart of the swarm et ses nouveau joujou... Empty
MessageSujet: Re: Heart of the swarm et ses nouveau joujou...   Heart of the swarm et ses nouveau joujou... I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:41

jai calculer la vitesse des truck qui sorte du swarm host, et non c pas des broodeling, et ces truck la sortes au 17 segondes, mais en effet si on saurait sa fait quoi comme dommage on pourait dire ''faut augmerter ou diminuer la vitesse''
Revenir en haut Aller en bas
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

Heart of the swarm et ses nouveau joujou... Empty
MessageSujet: Re: Heart of the swarm et ses nouveau joujou...   Heart of the swarm et ses nouveau joujou... I_icon_minitimeMar 25 Oct - 16:57

sa parrait vous jouer jamais des brood lord vous pcq les petite merde qui sorte si vous savier a quelle point sa nous empeche dataker votre vrai armer vous direr pu sa et si augmente la vitesse de ces truc la on pourra pu jamais rien faire contre zerg qui masse ce truc la avec des brood

on cera forcer de terminer la game en moin de 10 min
Revenir en haut Aller en bas
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

Heart of the swarm et ses nouveau joujou... Empty
MessageSujet: Re: Heart of the swarm et ses nouveau joujou...   Heart of the swarm et ses nouveau joujou... I_icon_minitimeMar 25 Oct - 16:59

quand je dit que vous jouer jamais je parle vous vous en manger jamais des brood lord vue que le 3 quart des zvz c cafard hydra infeste pis de temps en temps un noob sort les muta
Revenir en haut Aller en bas
jmercier

jmercier


Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Québac

Heart of the swarm et ses nouveau joujou... Empty
MessageSujet: Re: Heart of the swarm et ses nouveau joujou...   Heart of the swarm et ses nouveau joujou... I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:15

C'est pas noob de jouer les mutas en zvz. Un master ma dit que lui il jouait le MU avec speedling/muta. Sinon pour Hots ya les hydras qui vont avoir une upgrade de vitesse en T3.
Revenir en haut Aller en bas
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

Heart of the swarm et ses nouveau joujou... Empty
MessageSujet: Re: Heart of the swarm et ses nouveau joujou...   Heart of the swarm et ses nouveau joujou... I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:29

ouais sauf la c pas la discution qu'on parle mais bon on parle de la vitesse datake de la new uniter qui lance des broodling
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya




Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2011

Heart of the swarm et ses nouveau joujou... Empty
MessageSujet: Re: Heart of the swarm et ses nouveau joujou...   Heart of the swarm et ses nouveau joujou... I_icon_minitimeMar 25 Oct - 19:25

Moi aussi ca ma fais un choc sur leur vitesse d'attake mais la 'étais tres flagrant car ils étaient seul (et donc pas acoompagné et pas en grand nombre) mais je rjoint l'avis de llord si on met que 2.3 ou 3 broodlord et tu en fais une vidéo tu te dis put1 mais c'est de la merde tu met un petit groupe de rine et c fini.
Mais c'est pas le cas on est assez malin (je pense pr pas laissé 3 povre brood tt seul et les envoyés ataké comme des con). tout sa pour dire que ca va etre fuuuuunn Smile

Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Heart of the swarm et ses nouveau joujou... Empty
MessageSujet: Re: Heart of the swarm et ses nouveau joujou...   Heart of the swarm et ses nouveau joujou... I_icon_minitimeMar 25 Oct - 21:57

ouais c clair, il mete les unitée + fortes que il le seron probablement pour démontrer la force, entk g bien hate de voir ce don les nouvelle unitée seron capable, mais serieu brood lord + swarm host sa devrais faire mal, surtout si on ajoute des baneling enfouis et des muta hehehe
Revenir en haut Aller en bas
MgCraken
Admin
MgCraken


Messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : quebec

Heart of the swarm et ses nouveau joujou... Empty
MessageSujet: Re: Heart of the swarm et ses nouveau joujou...   Heart of the swarm et ses nouveau joujou... I_icon_minitimeMar 25 Oct - 22:49

Ouais mais le genre de lurker zerg a l'air plutot fort je trouve même si les petit trcu qui srotent ne font pas bcp de degats c vrm chiant a jouer contre. Aussi je ne suis pas vrm d'accord ak toi mat je trouve plutot que les zerg ont l'air d'avoir les uniter les plus forte a ce que je vois. Parce que en plus de rajouter des uniter il en enleve sauf le vigilant pas une grosse perte et il buff les autres. ILs parlent de baneling qui pourrait se deplacer sous terre. Sa serait une amelioration du t3. Sinon protoss je suis vrm decu il rajoute seulement une uniter qui a lair potable celle qui se transforme en d'autres uniters. Parce que sinon le vaisseau yer seulement t3 et l'autre p-t pratique pour harras un peu le minerai mais bon si il sert seulement a sa. En plus qu'il nous enleve le mothership Sad


Pi on parlera pas dla bebite zerg qui peut tirer les colossus

sa se peut quil est y bcp de fautes sans me tente pas de me relire
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Heart of the swarm et ses nouveau joujou... Empty
MessageSujet: Re: Heart of the swarm et ses nouveau joujou...   Heart of the swarm et ses nouveau joujou... I_icon_minitimeMar 25 Oct - 23:40

faute ou pas, pour moi c'était lisible. et ouais ta raison les unit zerg on lair vrm fortes, je c pas où ta lus que g dit que je les trouvais weak, ah ok peut etre en haut, je retire ce que jai dit debor, et aussi les terran avec leur nouvelle tour a radiation, on peu lire dans la description des planète que les zerg avais choisis la planète char a cause de son haut niveau de radiation que meme un marine en armure mourais, alor selon la logic les zerg devrais pas plustot se soigner dans le rayon a radiation de la patente ? bon daccord sa serait cheater mais sa ferais du sens, pour une fois, mais il peuve aussi jouer avec les mots et dire que en fait sa dégage plus des radiation mais une sorte de pression tlm forte que sa fait éclater les truck dans son rayon d'action Smile
Revenir en haut Aller en bas
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

Heart of the swarm et ses nouveau joujou... Empty
MessageSujet: Re: Heart of the swarm et ses nouveau joujou...   Heart of the swarm et ses nouveau joujou... I_icon_minitimeMer 26 Oct - 1:10

lol craken si toi ta plein de faute quand vous me liser vous dever saigner des yeux tellement jfait de faute ps sa me tente pas dme relire aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Heart of the swarm et ses nouveau joujou... Empty
MessageSujet: Re: Heart of the swarm et ses nouveau joujou...   Heart of the swarm et ses nouveau joujou... I_icon_minitimeMer 26 Oct - 1:21

lol si on pisse des yeux en lisant ton écriture a cause des faute avec la mienne on préfaire aller en enfert pour avoir moin de souffrance mdr XD ps la g p-t pas autant de faute que dab je c pas pkoi tk mon correcteur affiche pas bcp de faute en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

Heart of the swarm et ses nouveau joujou... Empty
MessageSujet: Re: Heart of the swarm et ses nouveau joujou...   Heart of the swarm et ses nouveau joujou... I_icon_minitimeMer 26 Oct - 1:31

jpeut facilement ecrire sans faute mes bof sa me passe ben loin pardessu la tete les faute que jpeut faire fack jles fait pis jmen fiche lol
Revenir en haut Aller en bas
jmercier

jmercier


Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Québac

Heart of the swarm et ses nouveau joujou... Empty
MessageSujet: Re: Heart of the swarm et ses nouveau joujou...   Heart of the swarm et ses nouveau joujou... I_icon_minitimeMer 26 Oct - 1:59

De toute manières, si on ce fit a WOL, probablement qu'il va avoir beaucoup de changement entre les unités qu'on voit en ce moment et ceux qui va avoir dans la version finale.
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Heart of the swarm et ses nouveau joujou... Empty
MessageSujet: Re: Heart of the swarm et ses nouveau joujou...   Heart of the swarm et ses nouveau joujou... I_icon_minitimeMer 26 Oct - 2:30

ouais probablement, ya deja des upgrade qu ion été annoncer, genre les banes qui bouge sous la terre(cheater XDXDXD chu mort de rire les terran von dire adieu a leur petit marines) ou encore les ultra qui charge sous terre, et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
MgCraken
Admin
MgCraken


Messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : quebec

Heart of the swarm et ses nouveau joujou... Empty
MessageSujet: Re: Heart of the swarm et ses nouveau joujou...   Heart of the swarm et ses nouveau joujou... I_icon_minitimeMer 26 Oct - 2:32

Justement jai vu un interview ak le gars de wol qui parlait des nouvelles uniter et ya preciser que se sont des truc quils voudraient incorporer au jeux mais c'est seulement un peut-etre. Ils vont mettre les nouvelle uniter seuelement si elle fonctione avec l'équilibrage
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Heart of the swarm et ses nouveau joujou... Empty
MessageSujet: Re: Heart of the swarm et ses nouveau joujou...   Heart of the swarm et ses nouveau joujou... I_icon_minitimeMer 26 Oct - 3:11

pour l'équilibrage c pas un probleme, il suffit de les nerf/buff et hop on les met dans le jeu, c'est pas bien bien compliquer d'apres moi, quoi que c'est vrais que si c tellement nerf que sa fait 0.5 dégat maximum la je crois que c'est plus la peine de les mettres, en + il nous avais promis des nouvelle unitée, alor on aurat des nouvelle unitées
Revenir en haut Aller en bas
jmercier

jmercier


Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Québac

Heart of the swarm et ses nouveau joujou... Empty
MessageSujet: Re: Heart of the swarm et ses nouveau joujou...   Heart of the swarm et ses nouveau joujou... I_icon_minitimeMer 26 Oct - 3:20

C'est pas qu'ils vont enlever les units mais ils peuvent changer radicaleemnt. Ta juste a regarder le mothership entre la version beta et la version finale. Je crois que aucun sort de la beta est rester lol.
Revenir en haut Aller en bas
Geido

Geido


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

Heart of the swarm et ses nouveau joujou... Empty
MessageSujet: Re: Heart of the swarm et ses nouveau joujou...   Heart of the swarm et ses nouveau joujou... I_icon_minitimeMer 26 Oct - 11:14

Ouais on verra bien le moment venu,

J'ai quand même hâte de tester ces nouvelles unités.
Je suis curieux de voir aussi si chaque nexus peut faire un recall...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heart of the swarm et ses nouveau joujou... Empty
MessageSujet: Re: Heart of the swarm et ses nouveau joujou...   Heart of the swarm et ses nouveau joujou... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart of the swarm et ses nouveau joujou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle Report 1 Heart of the swarm
» StarCraft 2 Heart Of The Swarm la sortie !
» Nouveau leader!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Générale :: Discussion-
Sauter vers: