Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kostia zerg argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MozG




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2012

Kostia zerg argent Empty
MessageSujet: Kostia zerg argent   Kostia zerg argent I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:17

Bonjour bonsoir voici ma présentation Smile

Irl
prénom = kostia
âge = 15 ans
ce que j'aime = starcraft, league of legends, skyrim, jeux vidéos en général, mangas, et le fun Very Happy

IG
pseudo = Kostia et MozG ( deux conte )
ligue = argent
race = zerg
type de jeu = assez macro et très défensif, par contre quand je push ça fait bobo :3 Hee j'ai beaucoup le zergling / roach / muta pour faire un push qui fait mal et assez tôt

Je suis accès actif sur starcraft2 j'y joue tout les jours et je ladder beaucoup :3 donc je cherche juste à jouer avec des joueurs et m'améliorer et si vous m'acceptez j'ai ts3,skype, et mumble Smile

pour plus d'information ba dites le moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Kostia zerg argent Empty
MessageSujet: Re: Kostia zerg argent   Kostia zerg argent I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:57

ok, Bonjour Kostia ! Vien ingame sur le canal TeamqYc, on vas faire des match ( ou un seul ) pour tévaluer et ensuite on verra si on te prend, on se revoit ingame !
Revenir en haut Aller en bas
MozG




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2012

Kostia zerg argent Empty
MessageSujet: Re: Kostia zerg argent   Kostia zerg argent I_icon_minitimeVen 3 Fév - 9:27

Ce soir je ne serais pas là ( final eosl winter 12 Smile ) et demain (samedi) non plus je serais à Paris Manga donc si on peux ce donner rdv IG a un heure précise sa serais plus simple ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Kostia zerg argent Empty
MessageSujet: Re: Kostia zerg argent   Kostia zerg argent I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:55

nimportequel heure est ok, tu peut venir nimportequand :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kostia zerg argent Empty
MessageSujet: Re: Kostia zerg argent   Kostia zerg argent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kostia zerg argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BO 6 pool zerg
» les zerg et les expend, une histoire d'amour !
» Build Order Zerg : Le Bélier de Chancre
» Géré son argent (macro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Teamq¥c :: ( 19 / 25 ) Recrutement-
Sauter vers: