Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!

 

 les zerg et les expend, une histoire d'amour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

les zerg et les expend, une histoire d'amour ! Empty
MessageSujet: les zerg et les expend, une histoire d'amour !   les zerg et les expend, une histoire d'amour ! I_icon_minitimeMar 12 Juil - 4:09

salut ! voila quelque petit conseil zerg dont je me suis inspirer de quelque stream de GM zerg, dite moi ce que vous en penser ^^

d'abort, les GM on 4 base et une grosse armée apres 10 minutes ! alor essayer d'expend régulièrement pendant les 10 premiere minute si l'adversaire ne vous attaque pas ! ( perso j'arrive a faire sa et g 3 base en 10 minute, je crois que c un bon départ )

2em mement : certain zerg dise "faite de l'armée quand l'enemis attaque " sa peu etre vrais, mais on est jamais a l'abris dans starcraft 2 de quelque drop ou attaque surprise ! alor il faut en meme temp faire beaucoup de drone et un peu d'armée au cas où et surtout les unitée qui prene du temp a sortir ( par exemple l'ultralisk, qui a 70 segonde d'attente pour sortir ) les faire en avance, donc pas attendre que l'enemis sorte, car en moin de 20 segonde il serat cher vous ! aller poster ici des conseil si vous en avec pour le moment c tout ce qui me vien en tête, Pour l'essaim !
Revenir en haut Aller en bas
mikemansour




Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25

les zerg et les expend, une histoire d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: les zerg et les expend, une histoire d'amour !   les zerg et les expend, une histoire d'amour ! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 7:25

Matzerg sa te dit de m'entrainer donne moi une heure
Revenir en haut Aller en bas
Geido

Geido


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

les zerg et les expend, une histoire d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: les zerg et les expend, une histoire d'amour !   les zerg et les expend, une histoire d'amour ! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 7:34

Tu vas sur le canal de la team le soir, tu trouvera toujours quelqu'un pour t'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

les zerg et les expend, une histoire d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: les zerg et les expend, une histoire d'amour !   les zerg et les expend, une histoire d'amour ! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 16:07

mikemansour c quoi ton nom en jeu ? je c que t dans la team mais jmen souvien plus, et sinon je veut bien t'entrainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikemansour




Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25

les zerg et les expend, une histoire d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: les zerg et les expend, une histoire d'amour !   les zerg et les expend, une histoire d'amour ! I_icon_minitimeVen 15 Juil - 8:44

qYcMicote
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

les zerg et les expend, une histoire d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: les zerg et les expend, une histoire d'amour !   les zerg et les expend, une histoire d'amour ! I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:38

ok, mais faudrait que tu te co pour sa lol parce que sinon c impossible, mais sinon sa me ferat un plaisir de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les zerg et les expend, une histoire d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: les zerg et les expend, une histoire d'amour !   les zerg et les expend, une histoire d'amour ! I_icon_minitimeMar 19 Juil - 0:39

Bonsoir !


Persos, je joue Zerg en 1v1, et j'opte pour du fast expand. Malheureusement on est jamais à l'abri des rushs, mais grâce à 2 queens, c'est gérable.

De plus, une fast expand est la clé d'une économie forte !

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya




Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2011

les zerg et les expend, une histoire d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: les zerg et les expend, une histoire d'amour !   les zerg et les expend, une histoire d'amour ! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 19:16

Bon je sais sa ce post date un peu mais j'aimerais ajouté ma petite touche de connaissance sur les zergs Smile enfin je dis ma mais j'ai plutot fais un copier collé sur les gm :p

Bon commencons:

déja zerg vs terran :

FE oblige tout du moin c'est le must (donc une hatch a 14;15 voir 16 dépend de la map)

Ensuite droné a mort a moin de ne pas avoir vu de gaz chez le terran et d'avoir vu 2 rax Smile ca signifie agréssion vers les 4 min donc on serre les fesses et on prod du gling et on pose une spin sur la b2

Si du gaz chez le terran on se prive pas et on drone le push devrai arrivé entre 8 et 10 min grd max

et b3 a posé entre 8 et 10 min donc a vous de voir si vous voyé le dangé ou pas Smile
Apres en théorie c'est une hatch tte les 2 min si je ne me trompe pas (n'oublié pas de posé des spins pr les protégés des dropes de BIP)

Voila Smile

PS : scouté et scouté et scouté encore et encore pr avoir les infos Smile a (5min avec l'overlord, dés que la pool se termine envoyé un ou 2 gling vérrifié ce qui se passe devant le terran)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les zerg et les expend, une histoire d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: les zerg et les expend, une histoire d'amour !   les zerg et les expend, une histoire d'amour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les zerg et les expend, une histoire d'amour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BO 6 pool zerg
» Kostia zerg argent
» Build Order Zerg : Le Bélier de Chancre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Stratégies :: Zerg-
Sauter vers: