Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Message à Micote

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MgHadès
Admin
MgHadès


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Quebec

Message à Micote Empty
MessageSujet: Message à Micote   Message à Micote I_icon_minitimeMar 21 Juin - 20:59

Mon cher Micote, désolé de t'avoir parler bête mais tu dois comprendre que nous ne voulons pas que tu sois exclu du clan qyc alors que tu ne veux pas être exclu ! Laisse des motif d'absence sur le forum! Je te remercie quand même de ta a présence sur le forum tu reste quand même l'un des plus actif malgré ton nouveau jeu et on espere que cet ete tu reviendra en force sur starcraft 2 ! Sur sa, bonne journée mon vieux, à la prochaine !

MgHadès,
Créateur du clan
Modérateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
mikemansour




Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25

Message à Micote Empty
MessageSujet: Re: Message à Micote   Message à Micote I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:57

Merci sa me touche que vous envyer un message d'excuse mais ouai vous inquété pas a partire du 2 juillet je go a sc 2 comme un ouf
Revenir en haut Aller en bas
Appleton

Appleton


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34

Message à Micote Empty
MessageSujet: Re: Message à Micote   Message à Micote I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:59

LoL ces même pas bon 8-)
Revenir en haut Aller en bas
SieRa

SieRa


Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2011

Message à Micote Empty
MessageSujet: Re: Message à Micote   Message à Micote I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:04

micote je veux avoir le plaisir de te batre malgres ke mon niveau est rester le meme sur starcraft alors tu va areter LoL (ki est un jeu de merde pour moi) et venir sur starcraft est plus vite ke ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikemansour




Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25

Message à Micote Empty
MessageSujet: Re: Message à Micote   Message à Micote I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:06

Ba la devine:

Chui en vacance la aujourdh'ui donc passe une date une heure( pas trop tard comme meme) et voila on game ok
Revenir en haut Aller en bas
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

Message à Micote Empty
MessageSujet: Re: Message à Micote   Message à Micote I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:26

Bon la micote tes truc du genre bon personne pour maceuillire jme casse pis encore personne de dispo jme casse tes petit truc pour retourner play a league of legende sa passe pas si tu croit quon va rester la sans jouer pour tattendre que tu te co apres une semaine que tes pas la pour te dire salut tu te mes le doigt dans loeil pis oui chui bete pcq ce genre de mentaliter je deteste sa
Revenir en haut Aller en bas
mikemansour




Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25

Message à Micote Empty
MessageSujet: Re: Message à Micote   Message à Micote I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:27

dsl c vai j pas été cool excuser la prochainie je parlerai plus excuse moi Lord
Revenir en haut Aller en bas
MgHadès
Admin
MgHadès


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Quebec

Message à Micote Empty
MessageSujet: Re: Message à Micote   Message à Micote I_icon_minitimeDim 26 Juin - 0:27

On a recus des plaintes de quelques joueurs envers toi micote et ton comportement face au clan. CECI EST LE DERNIER AVERTISSEMENT : tu seras surveiller d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Message à Micote Empty
MessageSujet: Re: Message à Micote   Message à Micote I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à Micote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micote de retour (2)
» Micote leave!
» De ReToUr Micote!
» Recrutement Micote (2)
» Absence Micote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Générale :: Discussion-
Sauter vers: