Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cherche Teamate 2v2

Aller en bas 
AuteurMessage
qYcDarkSky

qYcDarkSky


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Quebec

Cherche Teamate 2v2 Empty
MessageSujet: Cherche Teamate 2v2   Cherche Teamate 2v2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:12

Bah le titre le dit bien alors depuis quelque temps, je me cherche un coéquipier pour les 2v2. Je suis Or 16ieme aléatoire en 2v2(faut pas oublier que je ladder pas bcp Razz) je demande un teamate avec un bon classement. Alors, si vous vous reconnaisez comme étant un bon joueur 2v2 et que vous voulez faire des 2v2 compulsif avec un PRO(on pourrait dire Smile et bien vous n'avez qu'à laisser un message.

J'aimerais de préférence un ZERG ou un toss mais, les terrans sont bien accepter mais le problème c'est que deux terrans ensembles c'est un peux trop facile de prévoir la tech ou la compo et les counters alors vrm un zerg serait génial ainsi qu'un toss si j'ai pas de zerg mais ca me dérange vraiment pas apart le Terran.

MErci beaucoup ^^, Darksky
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Teamate 2v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Générale :: Discussion-
Sauter vers: