Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Championnat qYc

Aller en bas 
+2
MgHadès
vhb
6 participants
AuteurMessage
vhb

vhb


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Championnat qYc Empty
MessageSujet: Championnat qYc   Championnat qYc I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:59

Bonjour à tous !
Je viens ici vous proposer non pas un tournoi (ce qui n'annule en rien celui qui est en préparation) mais un championnat sc2 intraclan!
Le but étant de jouer à starcraft 2 (ben oui, quand même), et que tout le monde affronte tout un chacun au sein du clan, ce qui amènerait un total de 300 parties jouées, et oui et oui, voir 600 en cas de match aller et match retour.
Le principe est assez simple, le championnat pourrait durer plusieurs mois, et bien sûr il n'y a aucune obligation de participation. Le tableau global du championnat serait fondé sur la totalité des joueurs néanmoins, ainsi il n'y aurait aucune limite de temps pour l'inscription. Un classement provisoire avec le nombre de matchs joués serait en ligne sur le fofo, tandis que j'aurais le contrôle du Tableau des matchs (HAHA le pouvoir !) avec quelques autres, six personnes aux total serait un bon nombre.
Pour les points, c'est simple, bo1, le gagnant a 1 point, le perdant 0, en cas d'égalité à la fin du championnat les joueurs seraient départagés par un match, ou par un truc fun, genre une partie où les deux joueurs sont à 50% (voir la finale du WTF tournament de P&T).
Tout cela n'est qu'une proposition, si elle vous ravit tant mieux, si elle vous déplaît, à la jaille le championnat, c'est à vous de voir. Certains détails restent à développer, j'en suis conscient, et ça sera fait si l'avis général est positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat qYc Empty
MessageSujet: Re: Championnat qYc   Championnat qYc I_icon_minitimeMer 11 Mai - 13:54

Je suis toujours partant pour s amuser en intra team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat qYc Empty
MessageSujet: Re: Championnat qYc   Championnat qYc I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:07

pas mal pas mal je suis partant !

Mais que pense tu de faire comme au foot au niveau des points ? 3 pts le vainqueur, 1 en cas de match nul, et 0 pour le défaitiste ??
Puis ce qui ont des match en avance ou en retour rajouter +1 ou -1 devant leur pseudo ( sur le classement ), voilà, bonne chance pour cette organisation
Revenir en haut Aller en bas
vhb

vhb


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Championnat qYc Empty
MessageSujet: Re: Championnat qYc   Championnat qYc I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:28

Mettre trois points lors d'une victoire et un point lors d'un match nul, j'y ai pensé... mais, je ne sais pas toi mais moi je fais rarement des matchs nuls sur sc2. Du coup 1 point par victoire me semble plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
MgHadès
Admin
MgHadès


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Quebec

Championnat qYc Empty
MessageSujet: Re: Championnat qYc   Championnat qYc I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:10

C'est une bonne idée on verra ce qu'en pense Craken. C'est sur que si ce tournois a lieux, cela ne devra en aucun cas déranger les clan war. Sinon c'est une bonne innitiative de ta part, Vhb.

Merci,

MgHadès

Championnat qYc 1217-0


Dernière édition par MgHadès le Mer 11 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
MgCraken
Admin
MgCraken


Messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : quebec

Championnat qYc Empty
MessageSujet: Re: Championnat qYc   Championnat qYc I_icon_minitimeMer 11 Mai - 21:28

Bonne idee et de plus vu que le tornoi se déroule sur plusieurs mois tout le monde pourra participer. Alors moi je suis partant on va voir ce que les autres en pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
Geido

Geido


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

Championnat qYc Empty
MessageSujet: Re: Championnat qYc   Championnat qYc I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:25

Yep, moi ça me plait bien comme idée. Parcontre pour les délais de match va falloir être très souple vu que certaines personnes ce connecte pas trop pour diverse raison, et ce serait dommage qu'ils ne puissent pas profiter de ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Appleton

Appleton


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34

Championnat qYc Empty
MessageSujet: Re: Championnat qYc   Championnat qYc I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:36

jveux être la! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

Championnat qYc Empty
MessageSujet: Re: Championnat qYc   Championnat qYc I_icon_minitimeVen 13 Mai - 23:26

bon bah votre prochain diamant embarque XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat qYc Empty
MessageSujet: Re: Championnat qYc   Championnat qYc I_icon_minitimeSam 14 Mai - 8:37

oooopp !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat qYc Empty
MessageSujet: Re: Championnat qYc   Championnat qYc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat qYc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Générale :: Discussion-
Sauter vers: