Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 absent le 11/05

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




absent le 11/05 Empty
MessageSujet: absent le 11/05   absent le 11/05 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:27

voila c'etais pour prevenir que demain le 11/05 je ne serais pas connecter car, pour mon travail, je monte sur Paris et que je rentrerais que dans la nuit du 11 au 12.
Revenir en haut Aller en bas
MgHadès
Admin
MgHadès


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Quebec

absent le 11/05 Empty
MessageSujet: Re: absent le 11/05   absent le 11/05 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:37

Merci Jej mais ici on parle dabsence de plus de 1 semaine et non de 1 ou 2 jour haha :p mais merci quand meme de nous prevenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
 
absent le 11/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Teamq¥c :: Absence-
Sauter vers: