Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le choix de votre race !

Aller en bas 
+2
jmercier
Appleton
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le choix de votre race ! Empty
MessageSujet: Le choix de votre race !   Le choix de votre race ! I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:10

Je crée se petit sujet pour faire un peu vivre le forum et pour en apprendre plus sur les personne de la team.

Je veux donc savoir pourquoi vous avez choisi tel race, que lui trouver vous de plus que les autres ?

Alors pour donner l'exemple je vais commencer !

Je joue Zerg :
- Quand on pense a Zerg on pense tout de suite a une immense armée et qui n'a jamais rêver d'avoir autant de monstres a ses ordres ! Pas moi en tout cas !
- Certains me prendrons pour un fou mais je les trouves très beaux, trop de technologie tue la technologie c'est le retour a l'air bestial !
- Et enfin je trouve le capacité d'adaptation énorme, tu perd une bataille ? Change ton armée en quelque clic et fonce vers la victoire !!

C'est sa pour moi etre Zerg et c'est pour ca que je la joue !! alien
Revenir en haut Aller en bas
Appleton

Appleton


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34

Le choix de votre race ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre race !   Le choix de votre race ! I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:06

Jpréfère Humain! je m'imagine dans Un cuirassé avec la petite musique classique survolant la baston des force terran contre Zerg un peux comme dans le video de Sc1 quand le marine demande ou est le renforcement allier ^^
Revenir en haut Aller en bas
jmercier

jmercier


Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Québac

Le choix de votre race ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre race !   Le choix de votre race ! I_icon_minitimeLun 25 Avr - 22:00

Moi je joue terran parce que j'ai toujours aimer la façon de jouer avec stimpack, les tanks et le mutlti drop.
Revenir en haut Aller en bas
Deeew




Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2011

Le choix de votre race ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre race !   Le choix de votre race ! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:47

je joue protoss parce que les collosse sa fe trop mal :p
et que les psy storm c'est vraiment class
jme vois plus comme un mage ki lance des éclair au millieu de la baston ^^
Revenir en haut Aller en bas
MgCraken
Admin
MgCraken


Messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : quebec

Le choix de votre race ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre race !   Le choix de votre race ! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 23:03

Perso moi je suis en amour avec les force field!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
Geido

Geido


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

Le choix de votre race ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre race !   Le choix de votre race ! I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:06

Zerg, parce que c'est la race avec laquelle je prend le plus de plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
vhb

vhb


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Le choix de votre race ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre race !   Le choix de votre race ! I_icon_minitimeDim 8 Mai - 14:04

aléatoire, pour toutes les raisons qui ont été dites avant moi et qui le seront après moi Very Happy

Et aussi parce que les icônes sont stylées :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix de votre race ! Empty
MessageSujet: Re: Le choix de votre race !   Le choix de votre race ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de votre race !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Générale :: Discussion-
Sauter vers: