Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Receuil de BO

Aller en bas 
AuteurMessage
Deeew




Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2011

Receuil de BO Empty
MessageSujet: Receuil de BO   Receuil de BO I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:48

Je joue zerg/protoss et je pense qu'il y a moin de build pré-établie en zerg néanmoins je fais souvent un sen-build sur 2 base. c'est a dire que je fast expand et que je prend mon gaz juste aprés pour lancé zergling speed peu après que ma pool se finit et je retire les ouvrier du gaz pour commencer a faire une bonne troupe de speedling (je les retire du gaz une fois que j'ai 100 en gaz pour les mettre sur le minerai) Je pense que c'est un des standard zerg. Je ne connais pas le nombre d'ouvrier a faire etc.. je le fait un peu au "filing" j'ai un petit niveau argent en zerg
Revenir en haut Aller en bas
 
Receuil de BO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Stratégies :: Zerg-
Sauter vers: