Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 End of the line

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

End of the line Empty
MessageSujet: End of the line   End of the line I_icon_minitimeMer 20 Juin - 3:47

Bonjours a toute la team, enfin, sa n'a pas d'importance. Alors si je poste sa ici et pas dans news c'est simplement que c'est pas une nouvelle ordinaire...

La Teamq¥c ferme ses portes.

Par manque de joueur ( 5 actif régulièrement, 3 plus ou moin actif et 1 absant ) nous ne pouvons plus recruter, car les joueurs ne vienne plus car nous ne feson pas de clan war, ou de tournois, car nous n'avons pas assez de joueur, et qui dit pas de joueur, dit pas d'activiter en team, dit pas de recrutement, et sa continue a l'infinie.

C'est les seul raison pour laquelle nous fermons. Cependant,

de 1 : on peut toujours venir sur le canal TeamqYc pour faire des partie en amis, sans admin, ou rien, juste des amis ou des potes comme vous le voyer pour faire des parties.

de 2 : même si la Team ferme maintenant, absolument rien, je dit bien absolument rien, n'empèche la team de renaitre de ses cendres, enfin, plus tard, dans l'avenir, car pour le moment, c'est mort.

Donc la Teamq¥c est née il y a environ 2 ans, et son histoire se termine le dimanche 17 Juin 2012

( ps : la date que j'ai poster cette nouvelle est 2 jours après sa "fin" car je n'avais pas eu le temps de l'inscrir le jour même )

Sur ce, j'espère vous retrouver un jours, par hazard, ou sur le canal, bref, peut importe tout sa, le monde est petit

-Matzerg
Revenir en haut Aller en bas
Geido

Geido


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

End of the line Empty
MessageSujet: Re: End of the line   End of the line I_icon_minitimeMer 20 Juin - 7:14

Dommage que ça ce finisse, (même si je reconnais que je n'était pas le plus actif notamment suite à la sortie de D3).

Revenir en haut Aller en bas
 
End of the line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLAN WAR ET LINE-UP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Teamq¥c :: Présentation du clan-
Sauter vers: