Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vague de Bannissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Vague de Bannissement Empty
MessageSujet: Vague de Bannissement   Vague de Bannissement I_icon_minitimeDim 17 Juin - 21:26

Bonjours a toute la team, alors c'est avec regrets que je vais poster ici une vague de ceux et celle ( ok peut etre pas des celle mais pas grave ) qui sont bannie de la team. Noter que vous serez toujours le bienvenue sur le canal ingame et sur le forum.

en fait a bien y penser je vais poster ici ceux qui RESTE dans la team ( je crois que la liste seras moin longue )

qYcWarning

Strive

Deeew

Texan

Flencho

akira

DragonNoir

Draiki

geido

Micote

Kardore

Kostia

Petit rapel : venir sur le forum ici est aussi important que venir sur le canal dans le jeu, merci de votre comprésension

Matzerg
Revenir en haut Aller en bas
mikemansour




Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25

Vague de Bannissement Empty
MessageSujet: Re: Vague de Bannissement   Vague de Bannissement I_icon_minitimeVen 22 Juin - 9:50

Merci de m'avoir garder malgré mon inactivité....j'essaye de réparé mon ordi au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
 
Vague de Bannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Générale :: News-
Sauter vers: