Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Crysis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crysis




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2012

Candidature Crysis Empty
MessageSujet: Candidature Crysis   Candidature Crysis I_icon_minitimeMer 16 Mai - 12:20

Bonjour a vous !

Prénom:Antonio
Pseudo:Crysis
Code d'ami:531
Âge:22ans
Ville:Muttersholtz (un coin paumé en Alsace ^^)
Pays (car nous jouons sur serveur EU mais habitons au canada):France
Avez-vous jouez à Starcraft 1:1 fois pour le fun x)
Depuis combien de temps jouez-vous a Starcraft 2:bientôt 2 mois (javais joué un peu au tout début)
Classement (1c1 2c2 3c3 4c4):1c1 silver bientôt or jespere x) 2c2 3c3 (platine avec des amis)
Votre race:Zerg
Pourquoi avoir choisi la Teamq¥c:Vu que j'ai décidé de me mettre sur sc2 correctment je me suis dit qu'il me fallais une team pour pouvoir progresser(tout en s'amusant) dans la joie et la bonne humeur =)
Disponibilité:Quasiment la tout les jour (j'ai pris une année sabbatique)
Quelque chose à ajouter: FOR THE SWARM
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Candidature Crysis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crysis   Candidature Crysis I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:57

Bonjours Crysis ! bienvenue sur le forum et merci de ta candidature.
Le canal ingame est le canal TeamqYc, vien faire un tours et vois comment tu tentend avec les joueurs.

Aussi on vas te faire passez un petit test quand tu serat connecter ainsi qu'un admin ( par exemple : moi ). Si tu le passe, pas besoin de gagner évidament, tu serat accepter. en attendant profite du forum et du jeu !

Aussi j'ai une petite question pour toi : comment a tu trouver notre team ?
Revenir en haut Aller en bas
Draiki




Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27

Candidature Crysis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crysis   Candidature Crysis I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:46

non mais lol encore un Zerg xD c'est pas possible je vais me sentir seul masi bon pas grave et bienvenue a toi si tu veux je te ferait le test si tu est co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Candidature Crysis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crysis   Candidature Crysis I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:10

c'est Bizzard, jusqua présent je ne l'ai pas vus ingame :p sinon Draiki ttait pas sensée faire ton match contre geido dans le tournois de la team ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Crysis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crysis   Candidature Crysis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Crysis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Teamq¥c :: ( 19 / 25 ) Recrutement-
Sauter vers: