Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes dessins :')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikemansour




Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25

Mes dessins :') Empty
MessageSujet: Mes dessins :')   Mes dessins :') I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:09

Bonjour a tous, voilà on est sur un forum de team sc2 mais nous restons une communauté donc je voudrai que quelqu'un m'aide pour mes dessin car j'ai commencer et c'est pas top je vouler savoir si quelqu'un est doué pour m'aider Sad
http://imageshack.us/homepage/?user=micotesan
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Mes dessins :') Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins :')   Mes dessins :') I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:04

quand tu dit que tu n'est pas doué, c'est une blague pas vrais ? parce que tu fait des dessin magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
mikemansour




Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25

Mes dessins :') Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins :')   Mes dessins :') I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:47

Non, mais à par noha, j'ai rien crée (noha je l'ai crée de mon imagination) tout a été copier d'un livre (pas décalquer hein) donc je vouler avoir vôtres aide
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Mes dessins :') Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins :')   Mes dessins :') I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:21

bah perso je les trouve juste super, si c'est sans calque c'est tres tres bien, même si tu voudrais tu pourait difficilement faire mieu, puisque tu déssine déja tres bien :p
Revenir en haut Aller en bas
mikemansour




Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25

Mes dessins :') Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins :')   Mes dessins :') I_icon_minitimeSam 31 Mar - 16:46

Voilà un nouveau que j'ai crée et cette fois-ci ENCREE!!

http://hapshack.com/?v=L7c1Z.jpg

DATTEBAO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins :') Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins :')   Mes dessins :') I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Générale :: Discussion-
Sauter vers: