Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature du magnifique strive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
strive




Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2012

candidature du magnifique strive Empty
MessageSujet: candidature du magnifique strive   candidature du magnifique strive I_icon_minitimeMar 17 Jan - 9:42

Prenom:Simon oue je c jai un nom de pgm pas bsoin dans rajouter ;-]
Pseudo:strive qui veut dire in english ce donner a fond =]
Code d'ami:444
Âge:20
Ville: ferme-neuve
Pays (car nous jouons sur serveur EU mais habitons au canada):Québec est mon pays =]
Avez-vous jouez à starcraft 1:bw bien sur mais plus les ums que les parti normal..
Depuis combien de temps jouez-vous a Starcraft 2:depui mes 10-12ans..
Classement (1c1 2c2 3c3 4c4):platine/gold en random mais diam avec un pote.. /bronze/bronze le fait que je sois bronze en random c que la derniere foi que jai jouer jetais bronze et la quand je rejou en random bah je suis avec une bande de noob donc aucun moyen de gagner... x] la je monte mon classemen random en 2v2 en random jsui rendu top 8 de ma ligue defoi je monte 2ieme mais je redessen pcq je joue avec des noob x] sa monte peut a peut.. jpourais etre classer master en 2v2
Votre race:ZERG!!! VIEN TE BAIGNER AVEC MOI DANS MON MUCUS
Pourquoi avoir choisi la Teamq¥c:jai poster sur le site de blibli comme de quoi je cherchais une team quebecoise qui a du skill en 1v1 pour m'améliorer apprendre des nouveau truc.. et matzerg est venu m'inviter a vous rejoindre =]
Disponibilité:très très souven et jespere que vous aussi vous lêtes car je cherche une team très actif avec une bonne embiance
Quelque chose à ajouter:je suis présentement dans 2 team (amazing) et(various artist) mais je les trouve tres inactif et pas un si bon nivau que sa.. et cest tous des francais dfrance x]
Revenir en haut Aller en bas
Draiki




Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27

candidature du magnifique strive Empty
MessageSujet: Re: candidature du magnifique strive   candidature du magnifique strive I_icon_minitimeMer 18 Jan - 16:28

ok ba bienvenus mec tu pourras venir sur le chan de la team c'est TeamqYc pour qu'on te test et ttk se ne seras pas bien méchant par contre moi je suis francais aahah
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

candidature du magnifique strive Empty
MessageSujet: Re: candidature du magnifique strive   candidature du magnifique strive I_icon_minitimeMer 18 Jan - 22:30

parfait ^^ mais n'oublie pas de visiter les sections, mais aussi je veut te prévenir tout de suite : je créer une map pour la team, tu a le droit a une unitée, dans n'importequel race, mais une seul. Au début elle serat exactement comme tu la veut, mais pour équilibrer tout sa, eh bien elle risque de changer. soi en la buffant, ou en la nerfant. Bref c'est dans discussion générale, et ensuite une map qYc. c'est tout et bien sur Bienvenus dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
strive




Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2012

candidature du magnifique strive Empty
MessageSujet: Re: candidature du magnifique strive   candidature du magnifique strive I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:51

jvai juste préciser un pti truc ici c que je seek encore une team de haut nivau en 1v1 mais bon je continue a a venir sur le chan et jouer avec vous ect... tout ske jveu c pratiquer avec des master ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

candidature du magnifique strive Empty
MessageSujet: Re: candidature du magnifique strive   candidature du magnifique strive I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:02

ok, au fait on a un master, tu la vus lautre jour, c écrit MgKronos mais son vrais nom c MgCraken fin bref il est master protoss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du magnifique strive Empty
MessageSujet: Re: candidature du magnifique strive   candidature du magnifique strive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du magnifique strive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Teamq¥c :: ( 19 / 25 ) Recrutement-
Sauter vers: