Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Si selement sa c'était passer autrement...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Si selement sa c'était passer autrement... Empty
MessageSujet: Si selement sa c'était passer autrement...   Si selement sa c'était passer autrement... I_icon_minitimeMer 14 Déc - 2:39

Membre de la Teamq¥c, j'ai le regret de vous annoncer quelque chose, Llord a quitter la team, La on vas pas parler de lui, je vais meme faire sa bref : Si dans 1 mois la situation de la team ne c'est pas améliorer, et la je parle de beaucoup, que on devien pas un tout petit peu connue, la team vas etre obliger de fermer, c'est sur si on ferme continuer de venir sur le canal dla team, sa serat la un endroit où on pourat faire des truck tous ensemble, garder le contacts entre nous quoi, mais la team serat morte, enfin bref la on est encore vivant, on a une chance de sen sortir, faut ouvrir nos yeux, et la prendre. Donc aujourd'huit, le mardi 13 décembre 2011, si on devien pas meilleur d'ici le 13 janvier 2012, la team serat fermer. Vener tous ici et réponder un petit quelque chose, nimportequoi, pour que on soi sur que vous aver reçus le message. Et surtout n'oublier pas de venir dans ce post le 13 janvier, c'est a cette date précise que vous aller savoir si la team meur, ou ressucite. Sur ce, Pour la Teamq¥c

edit : daccord jai dit que je ferait sa bref, mais bon ji peu rien si je me sent toujour obliger de faire un discour de 1000 mots lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmercier

jmercier


Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Québac

Si selement sa c'était passer autrement... Empty
MessageSujet: Re: Si selement sa c'était passer autrement...   Si selement sa c'était passer autrement... I_icon_minitimeMer 14 Déc - 6:31

Pour commencer, faudraient que les membres du clan soient sur le canal automatiquement quand ils se connectent. C'est pas très compliqué, si vous aites sur le canal et que vous le fermer jamais, vous allez être dedans a votre prochaine connection sans avoir a rien faire.

Ensuite pour éviter des mals entendus comme il y a eu entre Deeew et Llord, je demande a tout les membres qui ont un compte skype de le donner au autres membres. Si vous en avez pas, crée vous en un et donner le, sa coute rien en plus. Comme sa les joueurs pourrront se parler de vive voix et mieux se comprendre.

Pour finir, soyez pas gênés pour faire de la pub comme quoi que le clan recrute.
Revenir en haut Aller en bas
jmercier

jmercier


Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Québac

Si selement sa c'était passer autrement... Empty
MessageSujet: Re: Si selement sa c'était passer autrement...   Si selement sa c'était passer autrement... I_icon_minitimeMer 14 Déc - 6:33

Une autre chose, essayer de faire un petit effort pour passer régulièrement sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Si selement sa c'était passer autrement... Empty
MessageSujet: Re: Si selement sa c'était passer autrement...   Si selement sa c'était passer autrement... I_icon_minitimeMer 14 Déc - 12:50

En effet, c'Est une bonne idée pour Skype, et oui venir sur le site + souvent serait aprécier
Revenir en haut Aller en bas
Deeew




Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2011

Si selement sa c'était passer autrement... Empty
MessageSujet: Re: Si selement sa c'était passer autrement...   Si selement sa c'était passer autrement... I_icon_minitimeMer 14 Déc - 14:02

bin j'ai le skype de mat mais ouais bonne idéé faut kon se les échange. Sinn fodrai recruté 2-3 joueur on manque de terran et toss
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Si selement sa c'était passer autrement... Empty
MessageSujet: Re: Si selement sa c'était passer autrement...   Si selement sa c'était passer autrement... I_icon_minitimeMer 14 Déc - 17:10

on est pas juste en manque de joueur toss ou terran, on a pas de joueur toss ou terran, sauf Craken, si yen a un autre dite le moi, jveut dire par la dite moi si Appleton est encore vivant et si Skyzzn donne encore des signes de vie
Revenir en haut Aller en bas
mikemansour




Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25

Si selement sa c'était passer autrement... Empty
MessageSujet: Re: Si selement sa c'était passer autrement...   Si selement sa c'était passer autrement... I_icon_minitimeMer 14 Déc - 17:11

Ba si je pourai entrer dans la team aussi :/ et matzerg meme si la team ferme on reste en contacte oublie pas la promesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Si selement sa c'était passer autrement... Empty
MessageSujet: Re: Si selement sa c'était passer autrement...   Si selement sa c'était passer autrement... I_icon_minitimeMer 14 Déc - 22:16

Ouais, même que Micote, rebienvenus dans la team ! tu est pris, et ten fait pas, jaurait garder le contact avec toi Wink mais par contre vas faloir te trouver un meilleur entraineur que moi, jai beau connaitre 2-3 truck un protoss master est mieu placer que moi pour t'aider, mais bon en attendant de trouver quelqu'un comme sa jvais tentairer, sauf que vas faloir presser le pas, et faut faire bcp de tournois en même temps et surtout, attirer latention sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Geido

Geido


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

Si selement sa c'était passer autrement... Empty
MessageSujet: Re: Si selement sa c'était passer autrement...   Si selement sa c'était passer autrement... I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:38

Pour info (même si je fais plus partis de la team)

Au dernière nouvelle, Skyzzn était parti sur le server américain, et ne faisait plus parti de la team.
Revenir en haut Aller en bas
mikemansour




Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25

Si selement sa c'était passer autrement... Empty
MessageSujet: Re: Si selement sa c'était passer autrement...   Si selement sa c'était passer autrement... I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:34

Merci et non Matzerg même si sa te fait chier je reste avec toi je serai ton apprenti a vie moi je veux m’entraîner dans la bonne humeur... (je veux ton chat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Si selement sa c'était passer autrement... Empty
MessageSujet: Re: Si selement sa c'était passer autrement...   Si selement sa c'était passer autrement... I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:51

Non Geido, Skyzzn nous a contacter récement ( ya 2-3 semaines ) pour nous donner des signes de vie, et il nous a dit que il avais simplement toujour pas racheter le jeu version européenne. Mais bon peut etre que il a quitter la team c'est a vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si selement sa c'était passer autrement... Empty
MessageSujet: Re: Si selement sa c'était passer autrement...   Si selement sa c'était passer autrement... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si selement sa c'était passer autrement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Générale :: News-
Sauter vers: