Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature: vladoo (aka Stimularbre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vladoo




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature: vladoo (aka Stimularbre) Empty
MessageSujet: Candidature: vladoo (aka Stimularbre)   Candidature: vladoo (aka Stimularbre) I_icon_minitimeSam 5 Nov - 15:51

Prenom: Clément
Pseudo: Stimularbre
Code d'ami: 785
IRL: J'ai 16 ans, je joue a starcraft depuis 1 mois et j'habite a lambersart, petite ville près de lille dans le nord pas de calais, je joue de la guitare et j'adore les phénix :p
Pays (car nous jouons sur serveur EU mais habitons au canada): France
Avez-vous jouez à starcraft 1: Non
Depuis combien de temps jouez-vous a Starcraft 2: 1 mois
Classement (1c1 2c2 3c3 4c4): 1c1: High Silver 4c4: Diamond
Votre race: Protoss
Pourquoi avoir choisi la Teamq¥c: Car j'ai envie de m'améliorer sur starcraft 2 (mon but étant le platine) et je pense qu'une team va m'aider, j'ai aussi envie de mieux connaitre la communauté française.
Disponibilité: A peu près tout les soirs et le week end.
Quelque chose à ajouter: MULES IMBA !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jmercier

jmercier


Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Québac

Candidature: vladoo (aka Stimularbre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: vladoo (aka Stimularbre)   Candidature: vladoo (aka Stimularbre) I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:15

Salut!! Ce n'est pas moi qui s'occupe du recrutement mais je peux te conseiller de passer sur notre canal teamqYc, on pourra faire quelques games et tu pourras rencontrer quelques memebres.
Revenir en haut Aller en bas
vladoo




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature: vladoo (aka Stimularbre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: vladoo (aka Stimularbre)   Candidature: vladoo (aka Stimularbre) I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:40

Ben j'y manquerais pas Very Happy
J'y serais surement demain dans l’après midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: vladoo (aka Stimularbre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: vladoo (aka Stimularbre)   Candidature: vladoo (aka Stimularbre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: vladoo (aka Stimularbre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Teamq¥c :: ( 19 / 25 ) Recrutement-
Sauter vers: