Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de ptitguigui62

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitguigui62




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature de ptitguigui62 Empty
MessageSujet: Candidature de ptitguigui62   Candidature de ptitguigui62 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:29

Je poste ma candidature !!

Prenom: guillaume
Pseudo: ptitguigui
Code d'ami: 234
Âge: 14 ans
Ville Près de boulogne ( dans le Pasde-Calais)
Pays (car nous jouons sur serveur EU mais habitons au canada): France
Avez-vous jouez à starcraft 1: Non
Depuis combien de temps jouez-vous a Starcraft 2: depuis noel dernier
Classement (1c1 2c2 3c3 4c4): je suis en or classé dans les 30, j'ai fait peu de match depuis la saison 4, en 2c2c j'était or avec un pote et 4v4 j'en fais de temp en temp pour améliorer mes Bo jsuis en argent
Votre race: PROTOSS les meilleur ! :p
Pourquoi avoir choisi la Teamq¥c: J'étais dans une team sympatique pendant les vacances mais presque tous on arrêter ou sont partis a jouer dans leur coin, et je pense que des joueur de rang maitre pourrons me faire progresser !
Disponibilité:
Quelque chose à ajouter: J'espère être pris et de jouer avec vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jmercier

jmercier


Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Québac

Candidature de ptitguigui62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ptitguigui62   Candidature de ptitguigui62 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:15

Salut!! Ce n'est pas moi qui s'occupe du recrutement mais je peux te conseiller de passer sur notre canal teamqYc, on pourra faire quelques games et tu pourras rencontrer quelques memebres.
Revenir en haut Aller en bas
ptitguigui62




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature de ptitguigui62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ptitguigui62   Candidature de ptitguigui62 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 19:59

j'y est fais un tour cet apres-midi et au moment que ej devez partir il y avat du monde... ^^ Donc la prochaine fois que je me connecterer je recommencerer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitguigui62




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature de ptitguigui62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ptitguigui62   Candidature de ptitguigui62 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:25

soit ceux qui s'occupe de ça n'est pas là ou ils ne vont pas voir le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
MgCraken
Admin
MgCraken


Messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : quebec

Candidature de ptitguigui62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ptitguigui62   Candidature de ptitguigui62 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:39

En fait il y a eu des changement de fonction alors va in-game sur le canal qu'il ta donne il y aura surment matzerg ou mercier pour s'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
ptitguigui62




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature de ptitguigui62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ptitguigui62   Candidature de ptitguigui62 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:53

ok dacc, demain je srez co ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmercier

jmercier


Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Québac

Candidature de ptitguigui62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ptitguigui62   Candidature de ptitguigui62 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 19:31

Et bien félicitation, tu es pris dans la team. Donc essaie d'être sur le canal et de passer le plus souvent possible sur le forum pour te tenir au courant des news. Si ta des questions, sa fera un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
ptitguigui62




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature de ptitguigui62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ptitguigui62   Candidature de ptitguigui62 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:38

yeah : Very Happy merci, je frez au mieu ne vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ptitguigui62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ptitguigui62   Candidature de ptitguigui62 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ptitguigui62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Teamq¥c :: ( 19 / 25 ) Recrutement-
Sauter vers: