Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature! ;P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kshZen




Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2011

Candidature! ;P Empty
MessageSujet: Candidature! ;P   Candidature! ;P I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:43

Prenom: Jean-Philippe
Pseudo: kshZen
Code d'ami: 976
Âge: 23
Ville Beauceville
Pays (car nous jouons sur serveur EU mais habitons au canada): Canada, Qc
Avez-vous jouez à starcraft 1: Oui
Depuis combien de temps jouez-vous a Starcraft 2: environ 1 an
Classement (1c1 2c2 3c3 4c4): Actuellement: 1c1=platine (bientot diamant je vous l'assure! ^^), 2c2 platine, 3c3 diamant, 4c4 Maître
Votre race: Protoss (je me débrouille bien avec chaque race par contre)
Pourquoi avoir choisi la Teamq¥c: j'ai été invité par un membre de l'équipe et je prend le jeu au sérieux donc je veux compétitionner!
Disponibilité: Je dirais probablement chaque soir, avec qq exceptions de temps en temps ;P
Quelque chose à ajouter: Mc et Hero sont mes joueurs favoris en ce moment...juste après moi-même!! joke lol!
Revenir en haut Aller en bas
kshZen




Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2011

Candidature! ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature! ;P   Candidature! ;P I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:55

J'ai oublier mon nom de famille c'est: Giroux
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya




Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2011

Candidature! ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature! ;P   Candidature! ;P I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:19

Salut bon je prend les devant meme si je suis pas le chef mais il me semble que Llord a un probleme de pc, sinon ma fois je t'invite a rejoindre notre canal teamqyc, pour un test ^^ si c'est pas moi quelqu'un d'autre s'en chargera.

A bientot Smile

Revenir en haut Aller en bas
MgCraken
Admin
MgCraken


Messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : quebec

Candidature! ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature! ;P   Candidature! ;P I_icon_minitimeVen 16 Sep - 23:49

Salut comme sa fait longtemps tu joue deja avec nous et bien tu est pris
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
kshZen




Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2011

Candidature! ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature! ;P   Candidature! ;P I_icon_minitimeSam 17 Sep - 16:15

Yay! Razz Bon ben me reste plus qu'à aller pratiquer! ^^ Merci de me prendre dans votre Team!
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya




Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2011

Candidature! ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature! ;P   Candidature! ;P I_icon_minitimeSam 17 Sep - 16:58

Autant pour moi ca faisait un moment que je m'étais pas connecté sur ce, Bienvenue alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature! ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature! ;P   Candidature! ;P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature! ;P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Teamq¥c :: ( 19 / 25 ) Recrutement-
Sauter vers: