Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 World of warcraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jmercier

jmercier


Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Québac

World of warcraft Empty
MessageSujet: World of warcraft   World of warcraft I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:43

Je vais juste faire un peu de pub pour le serveur sur lequel je joue. C'est un serveur privée sous cataclysm qui est pas encore 100% debug mais sa avance bien et les lag sont vraiment rare.

http://www.aurore-serveur.com/site/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft   World of warcraft I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 2:20

yop j'ai ploguer mon ancient pc 1 go ram jirai pas loin ake staffaire la mais touka wow sur des serveur priver c vraiment dla marde ya aucun fun a jouer la dessu c rempli de cheat de bug et en plus ya casiment personne pour raid ou pvp c p-t gratuit mais sa sera jamais aussi bien que si tu go jouer en payant taura un tres gros plaisire
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft   World of warcraft I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:30

Llord a raison, c p-t gratuit mais tout le monde cheat dessus, ya des bug partout, et comme ya personne bein tu peu rien faire a moin d'etre niveau max, un dongeon le faire tout seul hummmmm bonne chance donc en gros les serveur gratuit c une perte de temp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft   World of warcraft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Générale :: Discussion-
Sauter vers: