Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une Map q¥c

Aller en bas 
+3
Llord
Appleton
Matzerg
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

une Map q¥c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Map q¥c   une Map q¥c - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 0:29

bonne nouvelle ! la premiere mise a jour de la map qyc est arriver ! et pour la 1er fois, je vais modifier une unitée( au prochain patch ), en l'occurence le vaisseau mère, pour le rendre comme dans la beta, apres tout il est deja t3, ses sort son ultra compliquer et sa me tente pas de tout recommencer, alor jvais simplement la modifier, au diable le nouveau, bonjour l'ancien cheater !


et ausi mercier, jvien de me souvenir d'un truck : tes banes et zergling, lequel tu veut ? tu peu selement en avoir un, alor décide toi : tu veut des faucheur-zergling ou des faucheur-baneling
Revenir en haut Aller en bas
jmercier

jmercier


Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Québac

une Map q¥c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Map q¥c   une Map q¥c - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 6:59

Bah zerling. Mais vu que les banneling est une evolution du zerling, sa marche pas pour que se sois les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

une Map q¥c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Map q¥c   une Map q¥c - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:49

non, en fait je pourait, mais comme c'est une unitée chaqu'un, et que les banes c une unitée, eh bein ctait soi les gling soi les bane, desoler
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

une Map q¥c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Map q¥c   une Map q¥c - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 1:32

depuis le commencement de la beta, de nombreuse mise a jour ( 4 XD ) on été faite, des unitée on été ajouter, et maintenant voicis la liste de toute les unitée qui ne son toujour pas dans la beta, mais ne vous en faite pas, elle seron bientot dedant !

MgCraken - vaisseau mère
vhb - faucheur ou changeling
Appleton - vaisseau mère terran

pour Appleton, jaimerait que on se rencontre in game pour en parler, parce que je ne voit pas du tout ce que tu veut dire, et si tu veut que ton unitée soi la eh bein vien sur le canal dla team et parle moi
Revenir en haut Aller en bas
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

une Map q¥c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Map q¥c   une Map q¥c - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:34

je vois pas en koi c dure de comprendre tu fou un vesseau mere en terran pour lui si ta mis un zealot cheater tu peut mettre un vesseau mere pour terran pis pour le cre tu peut toujours prendre luniter qui peut transporter 30 marine mes a place qui sois transport bah il use les pouvoir du vesseau mere
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

une Map q¥c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Map q¥c   une Map q¥c - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 17:01

non c pas sa c que ya plusieur détail que je comprend pas et comme je veut faire lunitée comme il la demander, eh bein jai besoin d'avoir les détails
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

une Map q¥c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Map q¥c   une Map q¥c - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 2:02

Bon, il vien de se passer un petit quelque chose avec la map dans l'éditeur, il se trouve que absolument toutes les unitée créer depuis le commencement on été effacer, autrement dit absolument tout dans la map a été effacer, en ce moment je cherche déséspérément un moyen de retrouver ma carte, et si je ne trouve pas de moyen, il est possible que vous ne me voyer pas pendant un certain temp, en gros c'est un peu comme si je motivais mon absence au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

une Map q¥c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Map q¥c   une Map q¥c - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 6:12

bon, j'ai une bonne et nue mauvaise nouvelle :

la bonne : apparament seule la catégorie Unitée de la map a été effacer, et encore selement celle que javais créer, les acteur, effet, armes et tout sa son encore la donc j'ai beaucoup moin de travail a faire pour tout reconstruire

la mauvaise : même si je n'ai rien a faire comparer a si tout aurait été effacer, sa risque de prendre un peu de temp, et donc la mise a jour que je prévoyais seras remis a dans un petit bout de temp, et aussi certain acteur aurait fusionner entre eux pour x raison, et je ne sais pas si je vais devoir recommencer certaine unitée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

une Map q¥c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Map q¥c   une Map q¥c - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 17:19

Bon sa fait un bout que on a pas discuter de notre map, mais maintenant je "relance" le sujet pour donner une mauvaise nouvelle :

apres un bug tres étrange, je croyait que je l'avais régler, en effet les "unitée" avais été effacer, mais pas leur acteur, donc yavais rien a remplacer en gros, cependant je vien de tenter de publier une mise a jour, et maleureusement, sa na pas fonctionner, donc, je vais être obliger d'effacer la map, et de recommancer du débuts, cependant je vais apliquer ce que jaurait du faire depuis le débuts :

Les nouvelles unitée seront dans une nouvelle races, et je tenterais d'équilibrer tout sa.
Sa veut dire que vous aurer une unitée, au départ elle serat exactement comme vous l'aurer souhaiter, mais je vais les modifier pour qu'elle soit équilibrer avec le reste du jeu. Et j'ai également décider de changer de map pour une qui est dans le ladder, celle qui s'apelle tal dareim autel EC. pour le moment c'est tout, si ya dautre changement je vais vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Map q¥c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Map q¥c   une Map q¥c - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une Map q¥c
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Générale :: Discussion-
Sauter vers: